Android 4.4.2 sur Xperia Z : avez-vous des problèmes de batterie ? On a la solution !

  • Réponses :61
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 juil. 2014 à 22:52:29 via site

Merci

— Modifié le 28 juil. 2014 à 23:00:16

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

28 juil. 2014 à 23:33:40 via app

De rien. 😃

Répondre
pathé diéye
  • Posts de Forum 2

29 juil. 2014 à 01:56:59 via site

L'avenir c'est des batteries qui durent trois jours ou plus. Surtout pour nous qui sommes souvent en brousse pas délectricité. On charge avec nos véhicules. Z2 est beaucoup plus solide que tous ses concurrents et je suis déçu que cet aspect ne soit pas pris en compte. On perd beaucoup d'appareils sur le terrain mais les sony xperia z tiennent le coup bien que je suis pas un grand fan de Sony. Donc tenez en compte de la résistance et de la durée de vie dans le classement
Cordialement !

Répondre
Mohammed Guendouzi
  • Posts de Forum 2

29 juil. 2014 à 11:47:43 via site

est ce que le problème est réglé avec cette dernière version du 28 juillet XX.89 ???

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

29 juil. 2014 à 15:42:37 via app

@Mohammed Gouendouzi
Au 1er test, le Service Google Play tourne entre 3 et 12% de ressources, puis après une recharge de batterie complète, l'autonomie dégringole, le Service Google Play plafonne entre 72 et 86%.
Après 4 mises à jours du Service Google Play, le problème de l'autonomie de la batterie persiste.

— Modifié le 29 juil. 2014 à 15:43:12

Répondre
Mohammed Guendouzi
  • Posts de Forum 2

29 juil. 2014 à 18:44:14 via site

merci pour ton retour Nhim Kurt, ça va faire un bon momment que ça dure déjà, ni sony , ni google n'a sorti un correctif pour ça , c indigne de leur part

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

29 juil. 2014 à 19:44:46 via app

Sony est bien conscient du problème, mais ils pointent du doigt le Service Google Play !
Malgré les 4 mises à jours consécutif du Service Google Play , le problème persiste.
Le problème ne concerne pas que le Xperia Z, il y a des retours sur le forum FrAndroid où les propriétaires de HTC One et Nexus rencontre le même souci d'autonomie lié à Kit Kat 4.4.2 et du Service Google Play.
Espérons que la Mise à jour vers Kit Kat 4.4.4 et Service Google Play réglera ce problème.

— Modifié le 29 juil. 2014 à 19:45:46

Mohammed Guendouzi

Répondre
Erwan LE G.
  • Posts de Forum 1

6 août 2014 à 11:18:44 via site

Cette application a résolu tout mes problèmes de batterie sur mon Xperia Z.

play.google.com/store/apps/details?id=com.playfulgeeks.gservicefix

Heureusement que certaines personnes sont plus réactive que Google et Sony. Je serais curieux de savoir comment ils ont fait..

Répondre
Lop Vadi
  • Posts de Forum 2

30 août 2014 à 00:28:34 via site

Bonjour
je viens de mettre a jour mon Xperia z en kit kat
Beaucoup de choses ont changé pour le pire:
- Avant je pouvait laisser le téléphone sonner et continuer a utiliser mon Xperia z, ce n.est plus le cas
- pendant un appel je ne peux plus utiliser le clavier, ie noter une observation pendant un appel par exemple
- je ne peux plus contrôler le Walkman sur l'écran verrouillage
Est ce que c'est normal selon vous? Est ce que je dois activer quelque chose pour dépasser ces problèmes souvent gênants.
Merci

Répondre
Damien Zozo
  • Posts de Forum 1

7 sept. 2014 à 17:47:22 via site

Erwan LE G.

Cette application a résolu tout mes problèmes de batterie sur mon Xperia Z.

play.google.com/store/apps/details?id=com.playfulgeeks.gservicefix

Heureusement que certaines personnes sont plus réactive que Google et Sony. Je serais curieux de savoir comment ils ont fait..

Bonjour, je confirme que cette solution est pour moi la seule qui fonctionne actellement: j 'ai tout tenté et après avori essayé ce petit logiciel j en suis ravi. Merci encore à Erwan

Répondre
Lop Vadi
  • Posts de Forum 2

14 sept. 2014 à 11:27:33 via site

Avec la version 4.2 on ne peut plus copier des fichiers de la mémoire du téléphone vers la carte mémoire??!!
C'est complètement fou

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

16 sept. 2014 à 18:42:54 via site

Lop Vadi

Avec la version 4.2 on ne peut plus copier des fichiers de la mémoire du téléphone vers la carte mémoire??!!
C'est complètement fou

Hello ! Cet article explique pourquoi et comment y "échapper" : Comment régler les problèmes de carte microSD sous Android 4.4 KitKat :)

Répondre