Bonjour by REBEL

  • Réponses :10
REBEL
  • Posts de Forum 22

3 juin 2014 à 17:01:45 via site

Bonjour
Et heureux d’être la sur ce forum !
Suis nouveau possesseur d'un android HTM GT A 9500
Et je voudrais avoir votre avis sur ce mobile ......
Il y a tres peu d'indications sur cette " bête rare "
Pas de mode d 'utilisation .....rien !
Bizarre non ?
Merci par avance pour vos réponses
Amitiés

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 juin 2014 à 23:27:24 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Concernant ton smartphone, je n'ai pas d'avis à proprement parlé car je ne le connais pas.

Je dirais qu'ils vient en supplément à la cohorte de marques chinoises qui produisent des smartphones à la louche, se ressemblant "étrangement" les uns aux autres (tiens, ça me fait penser aux marques de pianos sud coréennes !...:? ).

D'où peut-être le souci que tu rencontres ici...

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
REBEL
  • Posts de Forum 22

4 juin 2014 à 04:22:13 via site

Oui peut être , mais c'est quand même le pays du smartphone
Samsung , référence de base vient bien de la bas non ?

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

4 juin 2014 à 20:41:21 via site

Oui, mais ... c'est comme le pinard, tous les vins français ne sont pas bons ... pareil pour les smartphones en Corée et la région.

Du reste, la Chine et la Corée semblent proches vu d'ici mais comme disait "quelqu'un" : La France n'est qu'à 2 étapes de Tour de France de la Russie !". C'est dire si le monde est petit.

Ou comme dit Papabodi (en connaisseur) les pianos ...

— Modifié le 4 juin 2014 à 21:00:18

Répondre
REBEL
  • Posts de Forum 22

4 juin 2014 à 20:59:39 via site

Ouais t'as raison Marc !
Alors je vais etre obliger de me taper de la " piquette " Coreene en plus ! !lol!
Amities

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

4 juin 2014 à 21:41:19 via site

Un peu de fun.

A tout hasard, j'ai fait un petit coup de moteur de recherche sur ton modèle et je suis tombé sur un descriptif sur eBay (origine Hong Kong), il est dit entre autres : "...une variété de grand amour tous chargés vers le bas". Ça donne envie :?

Google translate était inspiré ou l'alcool de riz, on se demande ...

Répondre
REBEL
  • Posts de Forum 22

5 juin 2014 à 06:35:35 via site

Mdr ! hé bien me voila bien avancé avec mon appareil inconnu au bataillon ! Impossible de me connecter en wifi avec mon ordi , le bluetooth : je comprends rien , enfin bref , c'est bon j'arrive a téléphoner ! .................................( faut dire que je suis pas doué .............aussi ! )

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

5 juin 2014 à 08:20:57 via site

Rigoler est une chose.

Téléphoner, c'est mine de rien l'essentiel.

Que des fonctions secondaires soient pas ou peu accessibles ou utilisables, c'est prévisible. Mais, il est également probable que d'autres assez élémentaires fonctionnent normalement. Par exemple, le Wifi (et le Bluetooth).

Prenons les choses une à une. Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec le Wifi ? Ton PC a-t-il le Wifi ? L'as-tu déjà utilisé avec un autre appareil ?

Répondre
REBEL
  • Posts de Forum 22

5 juin 2014 à 08:38:03 via site

Oui un ami m'avait donc deja branché mon ancien portable sur mon pc actuel et j'avais donc la wifi avec laquelle je me connectais sur internet ,Mais c'est un pote qui me l'a fait , il n'est plus la et moi.....................je ne comprends pas grand chose !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 juin 2014 à 08:54:23 via app

Hello !:)

Je te suggère d'ouvrir un topic dans la section "Autres smartphones" et on verra si on peut trouver une soluce.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
REBEL
  • Posts de Forum 22

5 juin 2014 à 09:59:16 via site

Ok et merci a toi
Désolé de repondre par a coups , mais je bosse en meme temps ! ;)

Répondre