Dites-le avec des Fleurs & Dites-le avec des Chats !

  • Réponses :4
Léonie
  • Posts de Forum 2

3 juin 2014 à 14:03:39 via site

Bonjour tout le monde !

Je souhaitais vous présenter mes toutes premières applications Android : Dites-le avec des Fleurs et Dites-le avec des Chats !
J'ai déjà pas mal d'apps sur le Store Windows Phone mais je découvre le monde Android. Pour cette raison vos avis me sont chers :)

Qu'en pensez-vous ? Je ne peux pas vous mettre de lien externe... j'espère que vous les trouverez sur le Store.

Vous choisissez une belle photo de fleurs/de chats, et vous ajoutez un petit mot, c'est super mignon !

Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée à tous,

Léonie

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

5 juin 2014 à 18:07:00 via site

C'est tout-à-fait charmant et joliment réalisé.

Mais ... ben oui, un mais ! Je suis au comble du désespoir et de la frustration quand, convaincu de l'effet que produira mon attention, j'appuie fébrilement sur "envoyer le message", l'odieux p....n de b...l de m...e de machin me lache un abject "veuillez insérer une SD card". Quelle grossiéreté !

Sans rire, Warum ? Why ? Почему ?

— Modifié le 5 juin 2014 à 18:10:13

Répondre
Léonie
  • Posts de Forum 2

5 juin 2014 à 18:14:30 via site

Bonjour Marc :)

Merci pour votre message !
Ce souci nous a déjà été remonté, et il est corrigé. La mise à jour a été publiée hier. Quelle version avez-vous ?

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

5 juin 2014 à 18:37:31 via site

Chargée il y a une heure (vu d'avion) ... version Fleurs. Je n'ai pas essayé avec les Raminagrobis

— Modifié le 5 juin 2014 à 18:39:45

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

7 juin 2014 à 00:22:36 via site

Pb effectivement réglé.
Je confirme, une appli agréable à utiliser.
Les photos sont soignées et demeurent de tailles trés raisonnables.

Petit bémol. Attention à la politique tarifaire :?
Suggestion : abaisser le prix et accroitre le nombre de packs ou augmenter sensiblement le nb d'images par pack.
La première approche me parait plus judicieuse

Bonne chance

Répondre