probleme telechargement tablette blaupunkt 800HD

  • Réponses :13
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

28 mai 2014 à 17:52:38 via site

bonjour y a plusieurs jour android a procede a une mise a jour tout seul(ce qui a tout efface sur la tablette cool)et depuis je n'ai aucun telechargement qui se lance j ai vu que la version android installee etait la 4.1.1 . Pourriez vous m aider car la je ne sais pas comment faire pour pouvoir telecharger. merci d avance de vos reponses

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

6 juin 2014 à 02:24:42 via site

Allons bon ! Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de Blaupunkt...

L'ironie de l'affaire est que certains réclament à corps et à cris des mises à jour de système pendant que tu patis (?) d'une mise à jour sauvage ...
La vie est mal faite.

Primo, la version initiale était laquelle (4.0, 4.1, autre) ? A l'arrivée, tu te retrouves avec une 4.1.1 (étrange) ?
Secundo, au point où tu en es (perte de donnée et plus ou moins blocage), as-tu essayé un reset violent ?

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

6 juin 2014 à 17:24:49 via site

Bonjour et désolé mais je n ai pas fait attention a la version que c était mais sur l emballage y a marque version 4.1.1 donc en fait c'est même pas une mise a jour c'est un reset qui c'est passe. Par contre comment on fait le reste violent?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 juin 2014 à 17:30:52 via app

reset " violent "

tout simplement en appuyant " doucement" ;) avec une tête d'épingle dans le petit trou que tu dois avoir derrière ta tablette.

elle redémarrera aux valeurs d'usine.

bonne fin de journée

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

6 juin 2014 à 17:49:47 via site

Ok donc c'est ce que j ai fait et aussi par les réglages et c'est toujours pareil téléchargement impossible. La chose que j ai oublié de dire aussi quand j éteins la tablette elle se réinitialiser a chaque fois( donc je dois encore entrer tt les réglages)

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

6 juin 2014 à 18:17:04 via site

Désolé par la formulation "énigmatique" qu'Alex a rectifié.

Initialement tu pensais à une mise-à-jour, finalement cela ressemble davantage à un reset "non sollicité" (sauf erreur).
Toujours dans tes symptomes, plus de téléchargements. Ce dernier point est cohérent avec l'hypothèse du reset (paramètres Wifi envolés).

A ce stade, il devrait être nécessaire et suffisant de reparamétrer le wifi.

Mais ... tu ajoutes dans ton dernier message que la tablette se réinitialise (reset) à chaque redémarrage ... Ça, ça craint !

A tout hasard, vérifie que la batterie est chargée à fond (tant qu'à faire). Si malgrè cela, elle persiste à "reseter" à chaque démarrage --> panne

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

6 juin 2014 à 18:21:05 via site

Oui elle est bien chargée et j avais cette éventualité (panne) dans le coin de la tête 😰

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

6 juin 2014 à 18:22:35 via site

J ai tellement anticipé que j ai commence a chercher comment joindre blaupunkt fr mais la pas facile

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

6 juin 2014 à 22:14:15 via site

Le vendeur ?

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

7 juin 2014 à 00:16:43 via site

En fait je l ai achetée sur vente privée

Répondre
Gwendalo Fbk
  • Posts de Forum 7

7 juin 2014 à 00:47:00 via site

😱cool merci j essayerais d apeler mardi et je viendrais dire ce qu'il en est. Encore merci pour ton aide.

Répondre
Thomas Briand
  • Posts de Forum 1

24 juil. 2014 à 20:16:11 via site

bonjour gwendalo Fbk, je crois que j'ai le même souci que toi sur ma tablette blaupunkt,
De plus moi aussi je l'ai acheter sur Vente privée en novembre 2013 il me semble

Pas moyen de télécharger une application sur play store.
A chaque démarrage j'ai un reset du système, je doit remettre en francais et tout ce qui s'en suit.
Moi je n'ai pas encore tenter le petit bouton reset.
Puis-je savoir si ta situation à évoluer?
As-tu contacter blaupunkt
A deux c'est toujours plus facile pour témoigner, j'ai le même souci que toi
De plus Marc si tu as d'autre solution, je suis pret à tout connaitre

Merci bonne soirée

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

29 juil. 2014 à 17:05:06 via site

Comme il s'agit d'une histoire un peu ancienne, j'ai reparcouru le début pour situer.
J'évoque l'hypothèse d'un "reset non sollicité" parce qu'il y a perte ou ré-initialisation de paramètres normalement persistant.

A lire deci delà (notamment ici sur ce forum), il semble que, entre parfois et souvent, un "vrai" reset (le bouton) soit la panacée.
Même pour des problèmes insolites...

C'est la forme contemporaine de la sorcellerie ... je n'ai pas mieux en magasin. Je suis débutant en chamanisme.

Répondre