que pensez-vous du glaxy S2?

  • Réponses :4
  • Répondu
sara lounna
  • Posts de Forum 17

27 mai 2014 à 17:04:07 via site

bonjour a tous
voila je souhaite acheter un galaxy S2 et je sais que c'est un tres bon smartphone mais je voudrais tout de meme avoir votre avis surtout ceux qui l'on deja
alor vaut-il le coup?
merci de me doner des remarques / defauts / problemes parus sur lui ou autre
et je ne refuserais pas un résumé de ces spécifications tel que : l'appareil photo,RAM,version android,taille d'ecran eou un test sa me serais tres utile
merci d'avance bizou a tous :$(*)

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

28 mai 2014 à 02:11:26 via app

Bonjour Sara
D'abord, ton prénom me fait penser à une chanson de Johnny (Hallyday...) mais ce n'est pas le sujet...lol. Le S2 vaut le coup mais à quel coût (ha ha) ? Il existe maintenant des appareils neufs à 150/200 euros aux caractéristiques au moins équivalentes. Quand j'ai acheté le mien en 2011, j'en étais dingue, je l'ai gardé plus d'un an sans aucun problème en l'utilisant beaucoup et il est toujours en activité. Le seul reproche: l'autonomie de la batterie mais quel smartphone n' a pas cette faiblesse ?
Quant aux spécifications, tu les trouveras facilement. Le S2 mérite que tu fasses l'effort (léger...) de les chercher ... lol.
Bye bye.

Marc Aubert

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

28 mai 2014 à 16:43:04 via site

hola christian merci pour la remarque je suis assez admiratif de mon prénom je l'aime bien
en tout cas vue ce que vous m'avez dis le S2 vaut le coup et pour ce qui est de la batterie pour moi ca n'a jamais eté un probleme
merci pour votre note je me suis décidée et je l'aurais tres bientot
bonne journée :D:angel:

Répondre
gluk
  • Posts de Forum 1

31 mai 2014 à 18:16:41 via app

Bonjour sara également acheté mais en 2012 bref effectivement c'est un excellent téléphone à l'époque c'était le plus puissant du marché il est pratique rapide tout tourne bien dessus je l'ai eu avec la mise à jour 2.3 maintenant c'est 4.01 seule chose il n'est pas 4G son problème c'est son autonomie avec une batterie de 1650 m/h c'est un peu juste surtout avec des tel comme ex s4 avec ses 2600 m/h sa tien mieux la route moi je m'en sert beaucoup façon GPS donc sa ne tiens pas franchement utilisation normale il ne tient pas la journée

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

31 mai 2014 à 21:17:46 via site

merci et pour ce qui est de l'antonomie de la batterie ce n'est pas un probleme car je compte l'utiliser pour : jouer,surfer sur le net,prendre des photos,et surtout ecouter de la MUSIC
merci pour vos avis il me sont tres utiles :D ♥ ♥♥♥♥♥♥♥
j'espere l'avoire avec une version android axeptable
bonne soirée

Répondre