- Posts de Forum 1
27 mai 2014 à 09:30:44 via site
27 mai 2014 09:30:44 via site
Bonjour,
J'ai accepté la mise à jour vers KitKat depuis plusieurs semaines. Depuis, c'est l'enfer : mon téléphone refuse parfois de sortir de veille, je ne peux plus utiliser S-Voice par exemple, je dois attendre de longues minutes pour passer un appel après le précédent,...
Je suis étonné que la presse spécialisée ne rapporte pas ces problèmes (elle l'a fait au début du lancement de la mise à jour, il est vrai). Je suis encore plus étonné que Samsung ne communique pas et ne s'efforce pas de corriger ces bugs.
L'un de mes collègues connaît les mêmes problèmes, je ne suis donc pas un cas isolé.
J'ai pris contact avec mon fournisseurs qui me propose de renvoyer le smartphone chez Samsung avec un retour prévisible deux à trois semaines plus tard. Je suis commercial, toute mon activité se trouve dans cet appareil, comment pourrais-je m'en séparer deux semaines ?
D'autres témoignages ? Des solutions éprouvées ? Je suis preneur et vous en remercie d'avance.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.