APPEL INTERNET PARAMETRER

  • Réponses :4
  • Répondu
SCHMITZ JACQUES
  • Posts de Forum 3

26 mai 2014 à 23:27:17 via site

Bonjour à tous,
Je vous lis très régulièrement avec énorme intérêt; par vos connaissances, généralement je trouve réponses à mes questions.
Je ne trouve aucun topic pour la suivante:
J'utilisais un GS2 et j'avais installé skype et voipbuster pour passer des appels tel. par internet.
A l'utilisation du clavier d'appel la touche d'appel ouvrait un onglet pour choisir la voie de l'appel c-a-d sim normale, skype, voipbuster. A la sélection l'appel était lancé.
Même chose si je lançais un appel à partir de la messagerie.
Je possède maintenant un Note 3; j'ai installé depuis android play store les mêmes apps mais pas possible d'avoir l'onglet sélection en automatique.
Chaque fois je suis obligé d'ouvrir l'app manuellement, me rappeler du numéro and so on, très embêtant.
J'ai recherché tous les réglages possibles mais sans succès. A part paramètres appels, internet appel ¨ toujours demander¨ , ajouter un compte SIP , .... mais cela n'a rien à voir...
Quelqu'un possède -t-il la lumière sur cette question????.
Merci mille fois d'avance
Bien cordialement, JES

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 mai 2014 à 07:25:54 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Le téléphone doit être défini comme action par défaut, visiblement.

Fais ceci : Paramètres > Applications > Toutes > Téléphone puis "Effacer les actions par défaut".

Qu'est-ce que ça donne ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
SCHMITZ JACQUES
  • Posts de Forum 3

27 mai 2014 à 22:04:35 via site

bonjour et grand merci pour votre réponse et votre peine.
<finalement tard hier soir j'ai trouvé la solution:
contrairement à ce que je pensais hier au moment du post, c'est bien dans les paramètres appel > comptes>ajouter compte> remplir >nom d'utilisateur>password>serveur >ajouter nom serveur> paramètres facultatifs>adresse de proxy sortant.
les identifications de serveur se trouvent sur le net. entrer google: nom de l'opérateur sip paramètres , pour obtenir tous les détails nom de serveur, serveur proxy, port etc .....
Il aussi en effet paramétrer appel internet > toujours me demander
Ainsi cela marche et on peut ajouter autant de compte SIp que l'on veut et choisir l'un ou l'autre suivant le destination d'appel et les tarifs correspondants.
J'invite chacun à jeter un coup d'oeil sur comparateur tarif opérateur betamax SIP , il est possible d'épargner beaucoup sur les com. longue distance et même local suivant le pack FAI que l'on utilise.
Bonne réflexion à tous

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

28 mai 2014 à 05:42:24 via site

Ravi que tu aies trouvé la solution.:)

Et merci beaucoup pour ce retour complet et les conseils sur les appels VoIP avec paramétrage adéquat.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
SCHMITZ JACQUES
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 à 12:05:59 via site

bonjour,
J'ai été désinscrit de la news letter pour cause de non activité.
Je sors d'une longue période de maladie.
Sur mon profil j'ai vérifié que je suis toujours inscrit à la ¨news letters¨ ce qui est le cas mais je ne reçois rien.
Sur la page d’accueil je ne trouve pas d'onglet support pour envoyer ma demande.
Auriez vous l'amabilité de rétablir celle ci.
D'avance merci
Bien à vous

Répondre