LG E610 Bloqué sur écran LG au démarrage

  • Réponses :3
Jean Christophe
  • Posts de Forum 1

23 mai 2014 à 19:12:51 via site

Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous.
Je vous explique mon probleme: j'ai rooté mon L5 E610 et le lendemain je le redémarre mais il reste bloqué sur l'écran LG.
J'ai essayé un Hard Reset avec la manip power volume home etc mais il m'affiche le petit bonhomme android (enfin le gros qui prend tout l'écran pendant le hardreset ^^ ) mais ca dure a peine 5 secondes et le téléphone redemarre ... et rebloque qsur l'écran LG.
j'ai éssayé de réinstaller une Rom avec KDZ FW UPD mais comme beaucoup, le logiciel me notifie a la fin (PHONE WAS NOT FOUND)
C'est un probleme de driver je pense (enfin de connexion entre mon phone et le pc) mais vu qu'il est bloqué a l'écran LG je ne peux pas le mettre en mode de connexion logiciel ...
Je pense que tout les drivers sont bien installé sur le PC car avant ce probleme de bloquage, il etait bien reconnu par mon PC (Windows 7 pour préciser)
Maintenant qu'il est bloqué et que donc je ne peux plus le demarrer, quand je le branche au PC, il me le detecte comme un disque amovible E et plus comme LG-E610

Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp, j'ai chercher partout mais impossible de trouver la solution, je désespere !! (Je l'ai acheté il y a 3 jours en plus :'(

Merci d'avance

— Modifié le 25 mai 2014 à 20:56:59 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 mai 2014 à 21:03:26 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT, :)

Tout d'abord, je me suis permis de rééditer l'intitulé de ton topic car d'une part, il est évident que tu as besoin d'aide et d'autre part, écrire en majuscules pourrait sous-entendre une certaine exigence de réponse ou un message de... désespoir (pour ma part, je pencherais plutôt pour cette dernière interprétation.;) ).

Où en es-tu par rapport à ton LG : as-tu réussi à le re démarrer sans encombres ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Marc Aubert

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

28 mai 2014 à 12:41:02 via site

Salut,
J’ai déjà fait face à ce cas de figure. Tu devrais premièrement désinstaller le logiciel qui permettait à ton téléphone d’être connecté à ton PC. Ensuite, relance l’installation de l’application. Si cela ne règle pas ton souci, je te conseillerais de déposer ton smartphone chez un technicien. Il fera une mise à zéro de ton cellulaire et ce dernier sera comme neuf.
A+

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

29 mai 2014 à 12:46:52 via site

papabodi

[...] écrire en majuscules pourrait sous-entendre [...]

En effet, le "savoir vivre Internet" (Netiquette) précise "L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est péférable d'éviter de l'utiliser."

Répondre