Au secours ! Bug handicapant avec la version Android KitKat

  • Réponses :3
S abb
  • Posts de Forum 1

22 mai 2014 à 23:03:26 via site

Bonjour à tous,

J'ai l'énorme erreur d'installer KITKAT et donc de mettre à jours l'OS de mon tel. Problème, un message d'erreur s'affiche me disant que "le clavier samsung s'est arrêté de fonctionné" :S... Résultat, je ne peux plus écrire de message ou quoi que ce soit !!! J'ai essayé en vain de redémarrer mon téléphone mais le bug persiste. SVP si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus !

Merci à tous,

S.

— Modifié le 16 juin 2014 à 10:59:24 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 mai 2014 à 01:37:06 via app

bonsoir .

essaye d'effacer les données et le cache de l'application.

sinon une réinitialisation de ton téléphone pourrait peut être faire l'affaire, en prenant soin de bien sauvegarder très données avant.

cordialement

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

16 juin 2014 à 10:59:43 via site

alex cripia

bonsoir .

essaye d'effacer les données et le cache de l'application.

sinon une réinitialisation de ton téléphone pourrait peut être faire l'affaire, en prenant soin de bien sauvegarder très données avant.

cordialement

+1, si ça ne fonctionne pas tiens nous au courant. EDIT : je n'avais pas vu, je viens de faire un beau déterrage... ;-)

— Modifié le 16 juin 2014 à 11:15:42

Répondre
Jacques Gardes
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2014 à 21:06:44 via site

bonsoir meme probleme que s abb ..............

telephone qui bug avec differentes appli ( appareil photo mise a jour appli android clavier qui plante et des fois impossible de redemarer ou eteindre ................

j ai teste la reinstallisation les problemes persistent...........

esperons que la mise a jour 4.4.4 arrive tres vite car ca devient tres tres penible ..................

— Modifié le 9 juil. 2014 à 21:07:38

Répondre