Problèmes multiples

  • Réponses :1
  • Répondu
Claude Lebras
  • Posts de Forum 1

19 mai 2014 à 15:28:56 via site

Bonjour

Depuis que j'ai acheté mon S3 4g et que j'ai mis à jour le logiciel pour passer en 4.3 je rencontre beaucoup de problèmes

Je voudrais vérifier qu'il y a d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes avant de ramener ce téléphone en magasin pour la garantie car avec mon s3 3g que j'avais avant je n'ai JAMAIS eu aucun problème

1- la messagerie ne synchronise pas mes mails et je dois le faire manuellement ( et j'ai mis synchro toutes les 5 minutes avec des horaires de pointe de 6.00 à 00.00 tous les jours )
2- le téléphone au bout de quelques jours après réinitialisation ne capte pas les réseaux wifi et je ne peux même pas les rentrer manuellement A roissy je n'ai même pas pu connecter le wifi même en manuel et même sur mon lieu de travail je n'y arrive pas. Il ne trouve AUCUN réseau
3-l'écran au bout de quelques jours n'a plus la fonction rotation
4- la batterie se vide à une vitesse grand V même en désactivant tout ( aucune mise à jour automatique..)

Rassurez moi que j'ai un défauit sur mon appareil sinon je le vends et reprends mon 3g même avec son écran cassé il vaut 10 000 fois le 4g

Merci

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

20 mai 2014 à 18:10:01 via site

Bonjour !

Je te rassure, tu es loin d'être le seul !
On a un article sur ce sujet : Mise à jour Android 4.3 : Comment résoudre les problèmes sur Galaxy S3 où tu pourras trouver quelques réponses, ainsi qu'un post de forum dédié rien qu'à ce sujet :-)

Répondre