Aide root S3 SGH-I747M

  • Réponses :4
Marjolaine Moisan
  • Posts de Forum 3

18 mai 2014 à 02:57:23 via site

Bonjour
j'ai un Samsung galaxy S3 SGH-1747M, ma version Android est jelly bean 4.3.
En passant moi et les trucs de root, jailbreak et compagnie je m'y prends totalement!!!

Je désire rooter mon galaxy S3 mais j'ai peur de me tromper de version malheureusement. J'ai lu et relu à peu près tout sur le S3 et j'ai pas vu de poste pour ma version (SGH-1747M) sur le forum :(
Je sais pas non plus si ça change quelque chose le fait que mon appareil soit canadien!!! J'aime mieux recevoir l'avis d'une personne qui s'y connaît bien.

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour me guider dans le choix des bons applications

Bye bye
Et merci encore
Marjolaine

— Modifié le 18 mai 2014 à 09:40:05 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 mai 2014 à 09:37:45 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Tout d'abord, je me suis permis de rééditer l'intitulé de ton topic car déjà "A l'aide !!" n'est pas très explicite comme "sujet" et de surcroît, ton S3 n'est pas brické ou autres déconvenue du genre, n'est-ce pas ?...;)

Alors, pour ce qui est du root, voici un lien vers un tuto by Zarev qui peut être un bon début.

Subséquemment, un article instructif portant justement sur le root et ce qu'il implique.

Bonne lecture et bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marjolaine Moisan
  • Posts de Forum 3

18 mai 2014 à 09:52:40 via site

merci d'avoir pris le temps de me répondre :D c'est apprécier mais je ne suis pas capable de me rendre sur le second lien car la page a expiré :(

Répondre
Marjolaine Moisan
  • Posts de Forum 3

18 mai 2014 à 11:02:34 via site

oui merci

Répondre