photo impossible de classement dans "Galerie"

  • Réponses :3
albert roy
  • Posts de Forum 3

15 mai 2014 à 17:07:55 via site

Bonjour a touts-
Voila j ai acheté récemment une tablette Samsung galaxy tab 3 8 pouces.Tout fonctionne bien sauf impossible de transferer-classer mes photos dans l application Galerie.J entend le clic mais je pers trace de la photo.
Avez-vous des suggestions? Ou references.
A bientôt Albert

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 mai 2014 à 21:49:59 via app

bonsoir.

essayer de télécharger sur le play store "quick pic " pour voir si vous pouvez les regarder sur cette applications.

bonne soirée

— Modifié le 16 mai 2014 à 02:26:17

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

16 mai 2014 à 08:36:24 via site

Bonjour,

En premier je ne suis pas sûre de bien comprendre
- est ce que vous perdez la photo en cours de manipulation ou est ce que vous n'arrivez pas à les déplacer ?

Si c'est la seconde ,ce sont des photos issues de la synchronisation (avec Picasa, Google +) et effectivement ces photos ne sont pas déplaçables. Il faut supprimer les synchronisations avec ces comptes en ce qui concerne les photos.
L'application "Quick Pic " est très bien, suivez le conseil d'Alex

isatchignia

Répondre
albert roy
  • Posts de Forum 3

17 mai 2014 à 17:28:36 via site

isatchignia

Bonjour,

En premier je ne suis pas sûre de bien comprendre
- est ce que vous perdez la photo en cours de manipulation ou est ce que vous n'arrivez pas à les déplacer ?

Si c'est la seconde ,ce sont des photos issues de la synchronisation (avec Picasa, Google +) et effectivement ces photos ne sont pas déplaçables. Il faut supprimer les synchronisations avec ces comptes en ce qui concerne les photos.
L'application "Quick Pic " est très bien, suivez le conseil d'Alex

Bonjour-merci pour les infos.Je suis entrain d essayer quick pic -a suivre bonne journée

Répondre