WIFI

  • Réponses :7
WALTER Jean-Pierre
  • Posts de Forum 6

14 mai 2014 à 09:43:10 via site

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014. je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi du bureau j'ai en permanence obtention de l'adresse IP et ensuite un échec. Je me connecte très bien à domicile. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 mai 2014 à 10:29:05 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Avez vous essayer de rebrancher le modem puis le rebrancher ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
WALTER Jean-Pierre
  • Posts de Forum 6

14 mai 2014 à 11:01:03 via site

Bonjour, ce n'est pas un modem mais unr borne wifi cryptée en WEP

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 mai 2014 à 11:15:23 via app

et la borne vous savez pas la débrancher ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
WALTER Jean-Pierre
  • Posts de Forum 6

14 mai 2014 à 11:37:39 via site

Si je l'ai déjà fait mais ça ne change rien.

Répondre
WALTER Jean-Pierre
  • Posts de Forum 6

14 mai 2014 à 18:32:00 via site

J'ai une Galaxy note 10.1 édition 2014

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

15 mai 2014 à 09:59:18 via site

Bonjour,

J'ai moi aussi la Note 10.1 2014 et l'un des points noirs de cette tablette est la connexion wi fi.
J'avais eu une solution qui consistait à modifier le DNS il me semble et que je n'zi pas retenue.

En revanche, un truc qui marche sur la mienne à 100% lorsqu'elle perd la connexion wi fi est de la ddésactiver pendant 3 secondes puis de la re activer
(Paramètres/ Sans fils et réseaux/ tu fais glisser l'interrupteur)
Je ne sais pas si cela fonctionnera mais ça vaut le coup d'essayer.

Sinon tu peux te servir de ton Smartphone comme Modem.
Une fois que tu l'as paramètrer est que tu en connais le protocole en 10 secondes la tablette à un accès à internet.
J'ai utilisé cette technique pendant 1 mois quotidiennement, je n'ai ni rencontré de difficultés, ni dépassé mon forfait (l'application "3G watchdog" te permet de voir où tu en est de ta consommation) et je n'avais pas d'abonnement spécial.
Si tu ne sais pas comment faire demande le moi je te renseignerai sur la marche à suivre.

isatchignia

Répondre