Sala sali salut !

  • Réponses :8
Donatien L
  • Posts de Forum 2

13 mai 2014 à 11:44:37 via site

Bonjour à vous tous, chers fans d'Android !

Comme j'aime mon téléphone Android et que je viens d'acquérir une Nexus 7, je me suis dis que c'était l'occasion de venir tâter l'ambiance et les bons plans d'une communauté sur le sujet !

Me voilà donc, geek de 26 ans et résidant sous le pluvieux Nord de la France en me languissant chaque jour de ma Bretagne natale.

Au plaisir de discuter avec vous :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 mai 2014 à 11:55:11 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT !:)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 mai 2014 à 12:07:19 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 mai 2014 à 09:29:16 via site

Bonjour,

Alors cette Nexus 7 est elle conforme à ce que tu espérait ?

Au fait je me présente
Le pseudo tu le vois en haut (mon prénom n'est pas dur à deviner), je pourrais avoir l'âge de ta maman (45 ans).
J'ai 2 tablettes Samsung, un 06 Sony et un faible pour les applications.

Donc si tu en cherches, vient demander, peut être que je pourrai te renseigner ainsi que pour les depannages de base, le matériel qu'il te faut pour lire une usb, voir tes films sur la télé.

Bref, quelque soit le problème que tu aies il y a souvent qqn qui passe par là pour te renseigner

isatchignia

Répondre
Donatien L
  • Posts de Forum 2

14 mai 2014 à 10:09:31 via site

Hello !

Merci à tous pour l'accueil :)

Oui elle est conforme et elle fait encore plus de choses que je ne l'espérais. Elle me sert de télécommande avec le Chromecast, je m'en sers pour jouer, lire et même faire des présentations au bureau. Un bon petit investissement surtout à un prix vrai mini.

Répondre
pierre mazet
  • Posts de Forum 1

14 mai 2014 à 18:09:45 via site

BONJOUR j'ai, avec ma tablette;Samsung galaxy tab 2-70 des difficultés pour réinstaller mon mot de passe ; pour ouvrir mes e-mails
je suis sur SFR . elle refuse de me connecter de puis quatre jours je cherche désespérément une solution .si je pouvais en avoir une,
merci je suis preneur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 mai 2014 à 18:12:05 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Pourriez-vous créer un topic s'il vous plait.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

14 mai 2014 à 18:55:45 via site

Bonjour,

Essaye (si tu ne l'as pas déjà fait) de supprimer ton compte gmail puis de le re enregistrer.

Il peut aussi s'agir d'un bug de ton FAI (mais depuis 4 jours cela devrait etre régler).

Est ce que tu fais un double nettoyage de tes mails après les avoir lu ? (cad de les supprimer puis de vider la corbeille ).

Je n'y crois pas trop mais tu peux aussi vider le cache de l'application gmail.

A part ces solutions je ne sais pas trop quoi te dire
(Ah, tu auras plus de chance d'avoir des reponses à ton problème en créant un sujet.
---> Le fait d'être dans celui de présentation de Donatien n'optimise peut être pas le nombre de vue).

isatchignia

Répondre