"Gear Fit" et casque bluetooth enveloppant "XQISIT"

  • Réponses :3
Papy Geek
  • Posts de Forum 5

11 mai 2014 à 19:56:25 via site

Bonjour tout le monde.
Possesseur d'un S5 et d'un Gear Fit image depuis le 11 avril, car, ayant fait parti des 200 fans ou cinglés, comme vous voudrez qui ont fait la queue ce matin-là devant chez Samsung France, j'aimerais écrire honnêtement ce que j'en pense, car depuis sa sortie je lis tout et n'importe quoi.
Pour ne pas faire trop long, je passerai volontairement sur toutes les prouesses technologiques du Gear Fit, à savoir écran incurvé, Ram, résolution etc.
AVANTAGES :
C'est un bracelet et non une montre, donc ON NE S'EN LASSE PAS. Je possède personnellement huit montres (Diesel ; Armani ; Guess etc.) c'est ma passion et pour rien au monde je ne les mettrai au placard. Le bracelet Gear Fit n'est donc qu'un plus que je porte au poignet droit.
1-) Vous connaissez tous les risques que l'on encourt à sortir un Smartphone dans certains endroits y comprit le métro. Possédant également un casque enveloppant Bluetooth: En cas d'appel, mon bracelet vibre et affiche le nom de l'appelant. J'ai le choix : refuser l'appel en appuyant sur le bracelet ou l'accepter en cliquant sur le
casque. Je n'ai pas sorti mon téléphone et l'ai peut-être sauvé. Rien que cette fonction vaut le prix du bracelet.
2-) malgré mon âge, je lis également les textos, grâce à :paramètres/affichage/écran vertical et taille de police : "moyenne".
3-) je fréquente beaucoup les bibliothèques, j'ai donc définitivement coupé la sonnerie des appels enfin INTELLIGEMMENT remplacée par une vibration au poignet. Cette fonction peut servir à beaucoup de personnes dans leur travail.
4-)La musique : retraité, je marche énormément dans Paris en écoutant du MP3. Hélas mon casque d'une sonorité extraordinaire pour son prix, a un défaut, sa commande volume par effleurement n'est pas au point. Je l'ai avantageusement remplacé par les commandes du bracelet, à savoir: volume cran par cran NUMÉROTÉS svp ! ; Morceau suivant, morceau précédent ; et vitesse rapide!! ! Plus bien entendu pose et lecture.
Idem pour les vidéos : Un régal !
5-) Les notifications : En plus des textos et Gmails, j'ai une appli cours d'espagnol sur mon tel et mon bracelet Gear Fit sait discrètement me rappeler à l'ordre car pas très discipliné!
6-) Pour le fun, j'ai créé sur "PhotoShop" des fonds d'écran (432x128) de différentes couleurs unies. J'ai donc toujours un fond d'écran assorti à la couleur de ma chemise ! Vous pouvez également mettre la photo d'un être cher. image
7-) N'en déplaise aux détracteurs, les fonctions podomètre, exercice, et fréquences cardio fonctionnent très bien, mais je préfère celle du S5 qui sont évidemment plus
complètes.
En conclusion : bien que le Gear Fit ne soit pas géré par une plate-forme de type open, j'ai confiance en Samsung et suis certain que de nombreuses MaJ verront le jour très prochainement.
N'hésitez pas à me contredire, je vous répondrais avec plaisir.

INCONVENANTS :
Fragilité de la surface qui se raye très facilement, même si, comme moi, vous êtes très méticuleux. Grrrrrrrrrrrrrr! Les transports en commun aux heures d’affluence !

Bonne lecture à tous sur ce site bien conçu.
Cordialement.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 mai 2014 à 21:00:01 via site

Salut,

Merci pour ce retour
Je me tâte pour me l'offrir cette gear fit :D

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 mai 2014 à 23:15:16 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :) merci de votre retour !!

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 mai 2014 à 06:23:29 via app

Hello Pierre,

Un grand merci pour ce feedback, exhaustif, objectif et... subjectif !:)
J'aime bien la manière dont tu présentes les choses, avec un avis pertinent et tranché.

De plus, même si perso je ne suis pas fan de ce genre de terminal, j'avoue que ton retour est de nature à m'inciter à re considérer la question.

Bonne journée.

P.S. : ma montre a 14 ans et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à en changer...;)

— Modifié le 12 mai 2014 à 06:24:01

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre