Mises à jour pour Galaxy Note 10,1 (GT-8010)

  • Réponses :19
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

11 mai 2014 à 10:05:24 via site

Bonjour, ma tablette Galaxy Note 10,1 (GT-8010) est restée:
-Version 4.1.2
-K 3.0.31-15#1
Merci de me dire comment faire pour profiter des nouvelles mises à jour de Version.
Es ce que c'est normal ?
De plus quelqu'un peut il me dire comment déplacer des fichiers sur ma Carte mémoire EXterne, j'ai peur de perdre des données en les déplaçant (que la tablette ne les retrouve pas)
Merci de votre intérêt..

— Modifié le 11 mai 2014 à 10:13:43

Jean-luc G.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 mai 2014 à 10:50:23 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT!:) Pour installer une mise àjour faites ceci : Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour ;)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Jean-Luc G.

Répondre
doryan aubry
  • Posts de Forum 2

11 mai 2014 à 11:32:31 via app

Bonjours jai un problème avc mon galaxy s4 depuis un bout de temps la version 4.4.2 et sorti et moi kan je vais dans les mise a jours jai pas demande de la nouvelle version kit kat

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 mai 2014 à 12:24:17 via app

Bonjour,
as tu acheté ton mobile chez un opérateur ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
doryan aubry
  • Posts de Forum 2

11 mai 2014 à 12:46:13 via app

je l'ai acheté chez orange

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 mai 2014 à 16:01:11 via app

bonjour Jean Luc

pour déplacer vos fichiers sur la carte sd externe vous pouvez télécharger "ES Explorateur " sur le play store.

après vous pouvez déplacer facilement vos fichiers

bonne journée

— Modifié le 11 mai 2014 à 16:02:13

Jean-Luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 07:54:43 via site

Bryan

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT!:) Pour installer une mise àjour faites ceci : Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour ;)

Çà je sais le faire, mais pas de nouvelles mises à jour!
Ma tablette ne vient pas d'un opérateur, je l'ai achetée dans un magasin normal...elle fonctionne bien, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de nouvelles versions alors que mon S4 à été plusieurs fois mis à jour. J'en suis à la 4.4.2 .

Jean-luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 08:08:13 via site

alex cripia

bonjour Jean Luc

pour déplacer vos fichiers sur la carte sd externe vous pouvez télécharger "ES Explorateur " sur le play store.

après vous pouvez déplacer facilement vos fichiers

bonne journée

Oui merci je l'ai fait mais en déplaçant des fichiers, j'ai peur que la tablette ne les retrouve pas et quelle Rame. Il y a des fichiers qui se sont transférés sur ma carte Externe, mais sur 30 Giga çà prend a peine 3 Giga, et quand je veux installer de grosses applis ça me dit que je n'ai pas assez de mémoire. ..

Jean-luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 08:10:48 via site

Pourquoi les nouveaux programmes ne s' installe t'il pas sur ma carte Externe ???
Merci pour tes conseils.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 mai 2014 à 09:08:17 via app

malheureusement cette tablette n'est pas mise à jour, je la possède et j'ai essayé de faire la mise à jour aussi par kies et par ota depuis un an et rien. Samsung à mon avis ne fera pas de mise à jour pour cette tablette.

Jean-Luc G.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 mai 2014 à 09:13:03 via app

sans aucun problème tu utilise l'explorateur de fichiers de la tablette pas ma peine de télécharger un autre, tu transfert tes fichiers sur ta mémoire externe avec une grande faciliter. je le fais moi même

Jean-Luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 09:38:17 via site

OK Alain, je vais essayer de déplacer des fichiers directement! Pour les mises à jour !!Je trouve que Samsung n'a pas assuré! Alors que cette Tablette était soi disant le top du top ...
Encore Merci pour ton aide, amicalement. J-l

Jean-luc G.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 mai 2014 à 10:20:06 via app

Jean-Luc Gauthier

alex cripia

bonjour Jean Luc

pour déplacer vos fichiers sur la carte sd externe vous pouvez télécharger "ES Explorateur " sur le play store.

après vous pouvez déplacer facilement vos fichiers

bonne journée

Oui merci je l'ai fait mais en déplaçant des fichiers, j'ai peur que la tablette ne les retrouve pas et quelle Rame. Il y a des fichiers qui se sont transférés sur ma carte Externe, mais sur 30 Giga çà prend a peine 3 Giga, et quand je veux installer de grosses applis ça me dit que je n'ai pas assez de mémoire. ..

pour les grosses applications que tu veux télécharger sur la carte SD externe tout dépend aussi de ta mémoire interne.
une partie des données des appli vont quand même sur cette dernière, et quand elle est pleine même avec une mémoire externe de plusieurs gigas, tu ne peut plus mettre ce que tu souhaite.

peut être que c'est ton cas.

bonne journée

Jean-Luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 13:45:41 via site

On a pas de Bol !!! M....😠😭

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 13:50:11 via site

Oui, c'est le problème, je dois avoir trop d'applis sur la carte interne ! Mais j'ai l'impression que j'ai des fichiers qui sont en doubles...

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

12 mai 2014 à 13:52:27 via site

Y a pas d'applis pour virer les doublons? , ça existait sur PC!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 mai 2014 à 01:30:18 via app

une appli pour ça je ne connais pas, d'autres utilisateur peut être.

mais tu peu le faire avec ton explorateur de fichier, mais un par un et ça peut être fastidieux.

cordialement

Répondre
Jean-luc G.
  • Posts de Forum 8

13 mai 2014 à 08:03:11 via site

Bien. Je vois que j'ai des fichiers en double, car lorsque je vérifie avec "Es explorer" j'ai deux fois le même, 1) normal sur la carte interne et le 2) marqué "Backup".que je n'arrive pas à localiser. J'ai vraiment trop peur de perdre tout mes fichiers, àlors je vais laisser ça.!
Merci pour ton aide, à un de ces jours....Cordialement J-l

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 mai 2014 à 11:28:36 via app

avec plaisir.

bonne journée

Jean-luc G.

Répondre
Jean-luc G.
  • Posts de Forum 8

14 mai 2014 à 08:41:11 via site

Merci l'ami

Répondre