Je ne retrouve pas whatsapp dans play store de google

  • Réponses :4
Rosine Bigirinama
  • Posts de Forum 1

23 avr. 2014 à 23:39:38 via site

Bonjour, tout est dans le titre. J'essaye d'installer whatsapp sur mon samsung galaxy s4, mais seulement voilà, il n'est pas repris dans la liste des applications dans mon playstore. Je l'ai recherché manuellement, et meme en utilisant le moteur de recherche, mais en vain. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? La solution?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

24 avr. 2014 à 00:02:51 via app

Bonjour, Tu le trouvera la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

28 avr. 2014 à 13:03:33 via app

je vois ici des gens demander des solutions, je vois des gens répondre aux demandes, en revanche je ne vois que peu de gens remercier pour les solutions fournies....

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 avr. 2014 à 14:15:29 via app

alain deva

je vois ici des gens demander des solutions, je vois des gens répondre aux demandes, en revanche je ne vois que peu de gens remercier pour les solutions fournies....

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :) c'est souvent comme cela malheureusement mais un petit merci donnne toujours un petit sourire

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

22 juil. 2014 à 13:50:45 via site

Bonjour,
Deux solutions s’offrent à toi ; la première est de faire une mise à jour de ton Play Store et la seconde est de taper « application Whatsapp » sur le moteur de recherche de Google. Plusieurs liens te seront proposés. Clique sur l’un d’entre eux et après avoir téléchargé ton logiciel, transfère-le sur ton mobile.
Au revoir

Répondre