Android sur Wiewsonic VSD220 et Ethernet

  • Réponses :3
Arnaud P
  • Posts de Forum 3

20 avr. 2014 à 14:51:55 via site

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ecran 22Pouces sous android (VSD220 de Wiewsonic cf lien constructeur pour plus d'infos) Cet achat était justifié par la connectivité Ethernet (vu la taille c'est pas franchement mobile et surtout sans batterie)

En wifi j'arrive a me connecter a mon reseau ainsi qu'a internet alors qu'en ethernet impossible de sortir vers internet En effet mon serveur DHCP (freebox) attribue une adresse IP a mon écran par contre aucun paramètre n''est accessible type passerelle et DNS 1et 2 ...

Existe t'il une application permettant de regler ce problème ? Pour rappel les caractéristiques de la machine ; Android 4.0 Ice Cream Sandwich / T I OMAP 4430, ARM® Cortex-A9 double coeur, 1GHz Par avance je vous remercie pour votre aide Bien cordialement Arnaud P

Répondre
laila hamouda
  • Posts de Forum 1

21 avr. 2014 à 08:38:02 via site

Arnaud P

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ecran 22Pouces sous android (VSD220 de Wiewsonic cf lien constructeur pour plus d'infos) Cet achat était justifié par la connectivité Ethernet (vu la taille c'est pas franchement mobile et surtout sans batterie)

En wifi j'arrive a me connecter a mon reseau ainsi qu'a internet alors qu'en ethernet impossible de sortir vers internet En effet mon serveur DHCP (freebox) attribue une adresse IP a mon écran par contre aucun paramètre n''est accessible type passerelle et DNS 1et 2 ...

Existe t'il une application permettant de regler ce problème ? Pour rappel les caractéristiques de la machine ; Android 4.0 Ice Cream Sandwich / T I OMAP 4430, ARM® Cortex-A9 double coeur, 1GHz Par avance je vous remercie pour votre aide Bien cordialement Arnaud P

Je nais Pas compris:-)

Répondre
Arnaud P
  • Posts de Forum 3

21 avr. 2014 à 09:04:18 via site

Bonjour Pour faire plus synthetique: En wifi j arrive a me connecter a internet En ethernet (cable rj45 natif sur l ecran) impossible de ce connecter a internet.

Ma freebox attribue une IP a l ecran lorsqu il est connecté via ethernet mais n arrive pas a sortir pour internet..

Dans les parametres il n y a possibilité que de forcer l IP mais aucun acces aux paramètres reseau type passerelle / masque ss réseau / DNS 1 / DNS 2 ...

D ou ma question s il existe un soft permettant d acceder a ces parametres reseau...

J espere que mes explications sont plus clair :) Bonne journée

Nb je veux eviter le wifi pour des raisons de debit Cdt Arnaud P

Répondre
Arnaud P
  • Posts de Forum 3

28 avr. 2014 à 15:26:57 via site

Bonjour

Personne ne sais ? :( un petit UP .. Bonne journée

Répondre