Notification toggle Android Kit Kat 4.4.2

  • Réponses :4
LFPO26
  • Posts de Forum 1

19 avr. 2014 à 09:51:08 via site

Salut à tous,

Je suis sous Android 4.4.2 Kit Kat sur Motorola Moto G et un thème Go Launcher Ex, et je vois toujours l'application Facebook et K9 Mail tournés en fond de tâche. Y'a t-il un moyen (surtout pour Facebook) qu'elle se désactive une fois que je quitte l'application (un peu comme sur iPhone où on clique sur le bouton Home deux fois pour désactiver les applications) ? Si elle reste en fond de tâche, va t-elle donc consommée du data ? Car je ne voudrais pas que ça arrive...

De plus, pour afficher les toggles (wifi, 3g, luminosité etc), je dois passer par le menu notification puis en haut à droite... Y'a t-il un moyen pour avoir les toggles plus rapidement, en évitant toutes ces manipulations. J'aimerai bien l'avoir dans la page notification, dès que je l'affiche.

Merci pour votre aide. A+ LFPO26

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

29 avr. 2014 à 20:20:41 via site

Salutation,

Il te suffit d'accéder au mode multi-tache qui est le 3eme bouton :)

Cordialement

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

8 août 2014 à 14:20:59 via app

bonjour tu peu prendre une appli comme battery doctor qui s'occupera de forcer la fermeture des apps que tu veux....

— Modifié le 8 août 2014 à 15:18:26

Répondre
Samcro74
  • Posts de Forum 27

8 août 2014 à 15:28:29 via site

Bonjour,

Je te déconseille de garder Facebook qui est une appli toute pourrie. :) Oui elle consommera des données si tu gardes activées les synchros et autres notifications push.
Pour ce qui est de rester en tâche de fond, cela n'est pas gênant. De la RAM inutilisée c'est de la RAM perdue.
Pour les toggles, y'a plusieurs applis bien connues à tester comme Power Toggles. Il existe aussi des applis dédiées à un toggle, comme pour le WiFi par exemple.

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

8 août 2014 à 22:26:33 via app

Personnellement, je te déconseille d'installer Battery-Doctor pour arrêter les application, elle te consommera de la batterie plus qu'autre chose, car les app arrêter redemarreront aussitôt.
Pour les arrêter, je te conseille :

-Paramètre=>application=>application en cour(glisse à droite)=>Facebook & arrêter.
Ensuite, pour qu'elle ne se réactive pas dans ton dos:

-Service en cache (en haut à droite de"app en cours";) et même démarche tu arrêté facebook.
ou:

Paramètre=>Application=>Facebook=>Forcé l'arrêt.

Ça prendre trente seconde et c'est le plus efficace, plus que tout les batteur doctor.
Tu va t'apercevoir que ta batterie tient beaucoup plus longtemps.
Mais surtout, elle ne te consommera pas de data dans le dos.

— Modifié le 8 août 2014 à 22:28:32

Répondre