Mysmart la carte de visite digitale gratuite !

  • Réponses :2
Gabriel android
  • Posts de Forum 2

15 avr. 2014 à 13:42:54 via site

Bonjour à tous,

je viens vous annoncer la mise en ligne de la carte de visite digitale avec stockage de données gratuite, mysmart-card sur le site web www.mysmart-card.com

Il s'agit d'une carte de visite digitale qui en plus de contenir vos informations, intègre également vos vidéos, photos, playlists, documents ( office ou pdf).

Il suffit d'aller sur le site web www.mysmart-card.com, de choisir son profil, de s'enregistrer, puis de remplir ses informations et d'y intégrer son portfolio. Depuis l'application mobile gratuite, lorsque vous rencontrerez un contacts, vous pourrez lui envoyer votre smart-card par sms ou email. Il pourra enregistrer directement vos infos dans son smartphone, consulter votre portfolio, partager votre profil avec ses contacts. Vos contacts n'ont pas besoin d'avoir l'application ou d'avoir un compte chez mysmart-card.com pour pouvoir recevoir et consulter votre smart-card.

C'est plus efficace qu'une carte de visite en papier et gratuit !

wwww.mysmart-card.com

— Modifié le 15 avr. 2014 à 14:51:23

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 avr. 2014 à 14:00:52 via site

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Plutôt pratique, la plupart des applications qui permettent de stocker les cartes de visites sont payantes, il me semble. Bonne initiative !

Répondre
Gabriel android
  • Posts de Forum 2

15 avr. 2014 à 14:54:19 via site

Merci Quentin !

Oui effectivement elles sont payantes, et le scanner ne fonctionne pas toujours comme sur cardmunch par exemple.

Ici, l'objectif est de remplacer la carte de visite en papier, qui n'a pas toutes les fonctionnalités que peux offrir une smart-card. Souvent avec les cartes de visite en papier on ne souvient plus de qui est l’émetteur et surtout de ce qu'il propose. Pour l'émetteur de la carte de visite en papier, il ne peut pas intégrer son portfolio, pour montrer à ses contacts ses réalisations, les informations sur sa société...

On est dans la substitution, on a bien marché aux états-unis, la on lance en France.

Répondre