/data can't be mount

  • Réponses :2
alex c
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2014 à 20:32:32 via site

bonjour ,
J'ai recament eu un probleme sur mon motorola defy.
Ce probleme n'a pas l'aire d'etre tres rependu vu que je n'ai trouver aucun tuto ou post a ce sujet

je vais commencer par le debut (logique:O)

J'ai intaller une rom sur mon motorola defy. Cela n'a paz fonctionner .J'ai donc charger un bakup de cyanogen mod 7.

1ou2 démarrage après, toutes mes données sur la mémoire interne ont ete eacées,ainsi que tous mes comptes

j'ai donc crj a un bug du restore et j'ai donc flasch cyanogen mod 9et la surprise (encryption unsuccesful)
un jolie menu avec encription unsucceful;
je suis donc aller dans le recovery pour charge les logs et j'ai obtenu
I/pds no safe to format
I/data no safe to format
I/systeme no safe to format
W/ failed to mount /dev/block/mmclbk1p25
error to mouting/data !
j'ai donc eu la formidable idee de faire un RSD lite
Qui n'a fait qu'empirer les choses mon portable boot bien mais aucun menu ne s'affiche (je n'ai plus le recovery mais le bootloader et encoe la
je ne peux évidemment pas recharger la batterie
je ne sais pas quoi faire
j'espère que j'ai ete claire et que vous pouriez m'aider ar refaire fonctionner mon portable


Merci de votre aide

— Modifié le 13 avr. 2014 à 20:36:20

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 avr. 2014 à 18:50:37 via site

Bonjour,

As tu regardé chez XDA ?

— Modifié le 14 avr. 2014 à 18:51:42

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
alex c
  • Posts de Forum 2

15 avr. 2014 à 12:57:39 via site

justement , j'ai fait un rds lite (avev leur tuto) mais pendant le téléchargement de la rom il y a eu une erreure (enfin je pense) car maintenant le bootloader est mort donc je pense que mon portable est mort.

Je pense qu'il y a un faut contacte avec la memoire interne , donc je vais essayer de le demonter , de tout façon ca ne peut etre pire

— Modifié le 15 avr. 2014 à 13:00:24

Répondre