HELP ! Galaxy S4 Inutilisable !

  • Réponses :3
Jonathan Ferreiro
  • Posts de Forum 1

13 avr. 2014 à 15:29:51 via site

Bonjour!

Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire ...

Je viens d'acquerir un S4 , un ami m'a conseiller de le rooter, je regarde donc plusieurs tutoriaux vidéo, je me lance,
tout allais bien, je lance odin , télécharge le cf-root, met mon galaxy s4 en mode download, j'appuye sur start
Le chargement se lance, mais a la fin , au lieu de mettre Pass! en vert et rebooter mon s4 , il est écris Restet ! en bleu et rien ne se passe..
j'attend, le reset se transforme en pass, j'attend 10mn , rien , je débranche mon s4 , l'écran du s4 ne change pas, (page downaloading)
Je tente de le rallumer, pendant 1 sc il affiche l'écran de demarrage puis retourne sur l'écran downloading
Aidez moi svp , je ne sais plus quoi faire !

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

13 avr. 2014 à 16:31:21 via app

Salut
normalement, quand c'est marqué "Pass" c'est que c'est bon. Reste à voir si ton cf-root était compatible avec ta version Android. En d'autres termes, tu ne rootes pas Jelly Bean 4.2.2 ou 4.3 avec le même fichier root que celui qui était prévu pour KitKat.
Et qu'est ce qu'il en dit ton ami, celui qui t'a conseillé? lol
Je crois que tu es bien parti pour réinstaller Android. Tu vas sur SamMobile, tu télécharges Android 4.4.2 KitKat, et tu flashes en suivant bien les instructions...c'est ce que j'aurais fait du moins.

Répondre
Éric thys
  • Posts de Forum 5

14 avr. 2014 à 13:51:46 via site

Salut, tu as peut être un boot loop, car ton fichier n'était pas le bon, normalement y a rien de mal fait, va voir soit sur sammobile, tu remet le firmware d'origine, ou tu passe voir chez xda-developper et le tu devrais trouver ton bonheur, j'ai eu exactement la même chose avec mon note 3 et après être passer chez xda-developper y en avait 2 en fait, le deuxième était le bon ;)

— Modifié le 14 avr. 2014 à 13:53:03

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

17 avr. 2014 à 18:58:37 via app

Bonjour! J'ai eu ce genre de pub en voulant installer Kitekat 4.4.2 sur mon galaxy S4 et je voyais ceci: ODIN MODE PRODUCT NAME: GT-I9505 CURRENT BINARY: Custom SYSTEM STATUS: Custom KNOX KERNEL LOCK: 0x0 KNOX WARRANTY VOID: 0x1 CSB-CONFIG-LSB: 0x30 WRITE PROTECTION: Enable

eMMC BURST MODE enable

ce message apparaissait en boucle . J'ai réussi à installer KKT 4.4.2 en changeant de port USB! OH MIRACLE, je me suis retrouvé NON ROOTE ET EN CONFIGURATION USINE ! Étonnant non!

Répondre