LG G2 Supprimé des applications Google

  • Réponses :3
Pian Impecoft
  • Posts de Forum 2

10 avr. 2014 à 18:44:56 via site

Bonjour , j'ai depuis 2 mois un G2 et j'en suis très content surtout pour la tenue de la batterie super
per contre je voudrais supprimer des application Google que je n'utilise pas et n utiliserais surement jamais

les applis suivantes

service google play
Play livre
G+
Youtube


voila je doit encore en avoir d'autre mais si je supprime celle la déjà ce serais super , je les ai désactiver mais G2 me demande toujours de les réactiver et de les mettre a jour


merci de votre aide et de vos conseils

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 avr. 2014 à 19:15:45 via app

bonjour.

Si les applications sont installé d'office dans ton téléphone il est impossible de les supprimer .

sauf si ton téléphone est rooter.

cordialement

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

11 avr. 2014 à 18:36:19 via site

Bonjour,

Comme te le dis Alex, tu ne peux pas les désinstaller sauf si tu rootes ton appareil.

En revanche ce que tu peux faire afin qu'elles ne consomment pas du tout d'énergie c'est de les désactiver.
Pour cela "Paramètres/ Gestionnaire d'applications/ Colonne "Tout" (elle se trouve au bout de celles de droite)/ Clic "Désactiver" tu peux aussi désinstaller leur mise jour si cela est proposé.

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

16 juin 2014 à 13:50:26 via site

Bonjour,
À mon avis, tu n’as pas désinstallé l’appli en elle-même, mais plutôt un raccourci. J’ai effacé des logiciels d’origine de mon LG G2 et je n’ai pas eu ce souci. Tu devrais réessayer, mais cette fois vérifie que c’est la bonne application que tu désinstalles. J’espère que tu y arriveras.
Au revoir

Répondre