Recherche d'application d'affichage dynamique

  • Réponses :2
Wallace Bart
  • Posts de Forum 2

2 avr. 2014 à 17:30:23 via site

Bonjour à tous,

Roulant aujourd'hui sous Android 4.2, je suis à la recherche d'une app (gratuite c'est mieux) d'affichage dynamique.
En effet, je cherche une appli permettant l'affichage de contenu simple, et peut être de bannières défilantes, gérable en ligne.

L'idée et de faire défilé des messages d'information et des vidéos publicitaires (de sponsor) dans le local de mon association.
N'étant pas en permanence dans le local, j'aimerais pouvoir gérer cela à distance, juste avec un boitier android type Giada Q11 caché derrière la TV.

J'ai essayer l'apps " OnSign TV Digital Signage" mais il y a pas mal de latence entre 2 vidéo, ça saccade beaucoup.
Voila si queklqu'un à déjà été confronté à ce problème je suis preneur de toutes les pistes.

Bonne soirée

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

2 avr. 2014 à 17:48:41 via site

Hello !

J'avais jamais pensé à ce genre d'utilisation, intéressant !

Comme ça de tête, je pense à Airdroid, où tu as juste besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur. Je ne suis pas sûre cependant que tu puisses faire exactement ce que tu souhaites, à tester donc ;)

Répondre
Wallace Bart
  • Posts de Forum 2

3 avr. 2014 à 05:25:30 via site

Merci de ta reponse je vais voir ca, je reste ouvert a toutes autres propositions ;)

Répondre