Françoise MONTUS
- Posts de Forum 2
2 avr. 2014 à 11:20:10 via site
2 avr. 2014 11:20:10 via site
Salut,
J'ai acheté le 3 décembre 2012 chez Boulanger à Lesquin, une tablette google nexus 7,
Celle ci est tombée en panne : le système n' arrivait plus à se charger et tournait sans se mettre en route . Je n'ai pas pu éteindre : elle est restée ainsi jusqu'à ce que la batterie soit vide, c'est à dire plusieurs heures ,
J'ai essayé de la recharger la batterie, sans succès.
J'ai pris contact avec le vendeur, Boulanger, et lui ai expliqué la panne. J'ai eu un bon de renvoi, à mes frais au SAV ,
Lors de ce contact, il m'a été indiqué que la carte mère était HS et on m'a envoyé par mail 2 devis :
L'un émanant de la société l'Ename France fait état de « produit hors garantie, problème de carte mère, devis : HT 134,50 + 38,00 MO + transport , soit un total TTC de 207 € » ; Si refus du devis, je dois 44,90€ «
L'autre émanant de Boulanger : devis 246#€ ttc, + 39€ pour détruire le produit, ou 39 € pour le récupérer . Le toutes façons les 39 € sont dus .
Ne trouvez-vous pas curieux que les 2 devis concernant la même chose soient différents ?
Voici mes questions :
- Est-ce que certains parmi vous ont rencontré ces mêmes problèmes , ce qui signifierait que la tablette est vraiment fragile .
- Si oui, quelle a été la solution apportée ?
Peut-être aurais-je dû , si c'est possible, contacter directement Google Frannce, ou Asus France .
Merci pour votre aide,
Françoise
J'ai acheté le 3 décembre 2012 chez Boulanger à Lesquin, une tablette google nexus 7,
Celle ci est tombée en panne : le système n' arrivait plus à se charger et tournait sans se mettre en route . Je n'ai pas pu éteindre : elle est restée ainsi jusqu'à ce que la batterie soit vide, c'est à dire plusieurs heures ,
J'ai essayé de la recharger la batterie, sans succès.
J'ai pris contact avec le vendeur, Boulanger, et lui ai expliqué la panne. J'ai eu un bon de renvoi, à mes frais au SAV ,
Lors de ce contact, il m'a été indiqué que la carte mère était HS et on m'a envoyé par mail 2 devis :
L'un émanant de la société l'Ename France fait état de « produit hors garantie, problème de carte mère, devis : HT 134,50 + 38,00 MO + transport , soit un total TTC de 207 € » ; Si refus du devis, je dois 44,90€ «
L'autre émanant de Boulanger : devis 246#€ ttc, + 39€ pour détruire le produit, ou 39 € pour le récupérer . Le toutes façons les 39 € sont dus .
Ne trouvez-vous pas curieux que les 2 devis concernant la même chose soient différents ?
Voici mes questions :
- Est-ce que certains parmi vous ont rencontré ces mêmes problèmes , ce qui signifierait que la tablette est vraiment fragile .
- Si oui, quelle a été la solution apportée ?
Peut-être aurais-je dû , si c'est possible, contacter directement Google Frannce, ou Asus France .
Merci pour votre aide,
Françoise
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.