Fragilité du note 3 versus le note 1

  • Réponses :1
Stephanie G.
  • Posts de Forum 21

1 avr. 2014 à 07:41:43 via site

Bonjour,


Avez -vous remarqué la fragilité de la vitre du Samsung note 3. J'ai eu la malchance de l'échapper d'une hauteur d'environ 30 cm sur mon bureau et la vitre s'est brisé.
Comble de malchance tout les réparateurs me disent qu'ils doivent changer la vitre et le LCD au complet pour un coût exorbitant de 300.00 dollars.
Après quelques vérification sur internet la pièce coûte effectivement 280.00 dollars.

J'ai échappé mon note 1 de nombreuse fois et elle la vitre n'a même pas une seule rayure d'usure, rien du tout. Et d'une hauteur beaucoup plus importante, soit un mètre et plus.

Au prix que le note 3 est vendu il me semble que j'aurais volontiers accueilli les qualités matérielles du note 1.

Quelqu'un aurait une idée pour diminuer le coût de la réparation ?

Merci !
Stephane G

Répondre
Éric thys
  • Posts de Forum 5

14 avr. 2014 à 20:11:19 via site

Salut, ma fille avait un S3 dont l'écran avait morflé, j'ai demandé à gauche et à droite, résultat 184€ pour remplacer écran et tactile... après recherche sur le net, je suis tombé sur YouTube sur des tutos pour remplacer uniquement le tactile (pour mon S3, seule le tactile était cassé) il te faut un sèche cheveux, une bonne lame de cutter, un ecran tactile (genre h**p://www.amazon.fr/Blanc-tactile-Samsung-Galaxy-adh%C3%A9sif/dp/B00IRBBBSY/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1397498198&sr=8-6&keywords=tactile+note+3 à une dizaine d’euros) un ruban adhésif double faces de 3mm de large et de la patience . Tu chauffe le tactile très chaud, tu le decolle en commençant par le dessus, tu le dresse, et tu fais attention aux deux boutons tactile qui eux se décollent avec la lame de cutter. Tu nettoie l'écran convenablement, tu colle l'adhésif bien sûr les bords et tu recolle le nouveau tactile, tu chauffe très fort et tu presse sans casser les écrans bien sûr... ça a bien marcher pour moi, et on ne voyait pas de différence. ..

voila

Répondre