Compte désactivé
- Posts de Forum 3
1 avr. 2014 à 03:19:12 via site
1 avr. 2014 03:19:12 via site
Bonjour,
J'ai acheté des applications (SwiftKey clavier notamment) et je suis incapable de les ré-installer sur mon nouveau téléphone.
Lorsque je vais sur l'application AndroidPIT, l'onglet "mes applications" a disparu (mise à jour?) et je ne sais pas comment ré-installer mes applications. Google play me propose de la payer ce que je ne souhaite pas!
L'application figure pourtant dans la liste des applications achetées sur votre site web !
Merci d'avance
J'ai acheté des applications (SwiftKey clavier notamment) et je suis incapable de les ré-installer sur mon nouveau téléphone.
Lorsque je vais sur l'application AndroidPIT, l'onglet "mes applications" a disparu (mise à jour?) et je ne sais pas comment ré-installer mes applications. Google play me propose de la payer ce que je ne souhaite pas!
L'application figure pourtant dans la liste des applications achetées sur votre site web !
Merci d'avance
— Modifié le 1 avr. 2014 à 03:24:25
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.