Mes applications

  • Réponses :6
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

1 avr. 2014 à 03:19:12 via site

Bonjour,

J'ai acheté des applications (SwiftKey clavier notamment) et je suis incapable de les ré-installer sur mon nouveau téléphone.

Lorsque je vais sur l'application AndroidPIT, l'onglet "mes applications" a disparu (mise à jour?) et je ne sais pas comment ré-installer mes applications. Google play me propose de la payer ce que je ne souhaite pas!

L'application figure pourtant dans la liste des applications achetées sur votre site web !

Merci d'avance

— Modifié le 1 avr. 2014 à 03:24:25

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

1 avr. 2014 à 07:11:06 via site

Bonjour,

Il doit falloir les réinstaller via ce site.
Vous devriez attendre qu'un membre du staff vous dicte la marche à suivre.

isatchignia

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 avr. 2014 à 08:12:29 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :) Vous devez installer l'appcenter pour pouvoir l'installer :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

1 avr. 2014 à 12:22:04 via site

lorsque j'essaye de réinstaller l'application via le site je suis re-dirigé vers google play qui me propose d'installer androidpit (l'appcenter donc?) qui est déjà instalée.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 avr. 2014 à 12:28:14 via app

installer ceci https://www.nextpit.fr/install depuis votre smartphone

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

1 avr. 2014 à 14:25:43 via site

merci beaucoup. je n'avais donc pas la bonne application. encore merci et problème réglé

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 avr. 2014 à 15:03:05 via site

Marc Migliore
merci beaucoup. je n'avais donc pas la bonne application. encore merci et problème réglé
de rien avec plaisir :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre