Réinitialisation Samsung Galaxy Tab 2 10.1

  • Réponses :3
Stephie100871
  • Posts de Forum 1

26 mars 2014 à 12:12:48 via site

Bonjour

ma tablette bug et apparemment la mémoire est trop pleine donc je souhaite la réinitialiser. Je vais dans le menu réinitialiser, dans la partie Sauvegarder et Réinitialiser --> Rétablir paramètre par défaut et là une phrase m intrigue :

"Clé permettant de décrypter les fichiers sur la carte SD. (Vous ne pouvez pas utiliser des fichiers sur la caret SD après une réinitialisation des données d 'usine)".

--> cela veut-il dire que je ne pourrais plus utiliser ma micro carte SD dans ma tablette après la réinitialisation ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

26 mars 2014 à 16:32:14 via site

Hello !

Si si, tu pourras utiliser ta carte SD, par contre il est possible que la réinitialisation te supprime tes données sur ta carte SD lors de la manip. Si tu veux les garder, je te conseille d'enlever ta carte lors de la réinitialisation ! Au moins tu es sûre.

Bonne journée à toi !

PS : j'ai déplacé ton post dans la bonne section ;)

Répondre
stephvalar
  • Posts de Forum 1

27 mars 2014 à 19:01:48 via site

BONJOUR

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil je vais donc réinitialiser ma tablette. Bonne soirée

Répondre
Alicia
  • Posts de Forum 2

23 déc. 2014 à 15:09:34 via site

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1
P-5110 pendant 1 mois elle beuguer je l'ai réinitialiser après j'ai voulu lui faire les mises à jour de Google play au bout de 3 mises à jours elle fait la mise a jour mais ne l'installe pas j'ai essayer d'installer une appli elle veut pas donc je souhaite la réinitialiser encore une fois pour résoudre le problème mais elle veut pas je vais dans paramètres sauvegarder et réinitialiser puis supprimer tout quand je clique sur supprimer tout il se passe rien faut il vraiment que je l'envoie en réparation ou y a un moyen de la débloqué ?
Si quelqu'un peut m'aider ça sera cool. Merci

Répondre