[Android][gratuit] Malouza

  • Réponses :1
Mickel Goody
  • Posts de Forum 1

25 mars 2014 à 22:08:07 via site

Bonjour/Bonsoir à tous,

Nous sommes un groupe de trois personnes. On vient vous presenter aujourd'hui un de nos projets qui s'appelle „Malouza“, et on souhaite recueillir quelques retours pour pouvoir l'améliorer, et l'enrichir petit à petit.

Genèse:

L'idée m'est venue un mercredi soir lorsque j'etais avec des amis à la recherche d'un restaurant pour fêter un anniversaire, sauf que à chaque fois soit ce restaurant est plein ou y'a pas certain chose qu'on aimerait manger ou boire. Un des nos amis a décidé de chercher sur internet. Vous savez qu'il est souvent difficile même très difficile de trouver des informations suffisantes sur un lieu qu'on aimerait visiter à un moment donné. Même les sites les plus connus donnent seulement des informations qui datent de très longtemps. Tout ce qu'on a trouvé(bien sûr après une longue recherche) soit des fausses informations ou bien datent de tres longtemps. Donc on a passé l'anniversaire entre les restaurants cherchant où fêter(LOL).

C'est à ce moment que je me suis dit qu'il serait bien d'avoir une application qui nous aident à savoir tout ce qu'on veut sur notre lieu/destination (Restaurant, Boutique, Salle de sport....), une application ou on peut poser des questions à des gens qui sont déjà là-baset eux ils nous répondront soit avec des videos(10 secondes max), images ou bien des simples messages(texte) qui nous informe sur ce qu'on veut.

En quelques mots, vous voulez un dimanche faire du sport près de chez vous, il'y'a trois salles, ce qu'on fait habituellement, aller personnellement voir chaque salle si elle est bonne ou non (la premiere est pleine, la deuxieme est froide, la troisieme est bonne...). Aujourd'hui avec cette application sans même bouger vous poser la questions au gens(utilisaeurs de l'app) qui sont là-bas et vous recevrez tout les infos que vous avez besoin et comme ça vous irez directement à la bonne salle de sport sans perdre du temps.

j'espère avoir été bien clairsinon n'hésitez pas à me poser des questions pour savoir plus.

Nous possédons déjà
- une page facebook : facebook.com/pages/Malouza/228107230715860
- un compte twitter : twitter.com/malouzaApp

Objectifs:

L'objectif serait d'aider les gens à éviter les mauvais endroits et de prendre les bonnes décisions n'importe où n'importe quand. Vous n'êtes pas obligés à chaque fois d'attendre ou de chercher longtemps. Poser votre question et les gens vont vous répondre instantanément en faisant des vidéos, des photos, et des messages sur le lieu que vous aimeriez visiter. En un seul clic, Malouza sauve votre journée. Les messages seront définitivement supprimé apres une heure, pour assurer que les utilisateurs lisent que des nouvelles informations.

La version Beta sera disponible en 7 langues:
- Anglais
- Français
- Allemand
- Arabe
- Italien
- Russe
- Espagnol

Combien ça coûte?
Rien du tout, c'est gratuit.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne nuit) !
Je vous remercie d'avance pour vos retour

Cordialement.

— Modifié le 26 mars 2014 à 16:59:04 par le modérateur

Répondre