Le HTC One 2014 (M8) est sorti aujourd'hui : il vous plaît ?

  • Réponses :3
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

25 mars 2014 à 17:16:43 via site

Salut tout le monde !


Le HTC One 2014 est sorti aujourd'hui ! Et avec lui pas mal de nouvelles caractéristiques bien intéressantes ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Personnellement, je pensais que c'était la fin pour HTC, et jamais je n'aurais imaginé en racheter un de la marque mais... celui-là a vraiment du charme ! En plus, la coque en unibody, j'aime beaucoup. Sans parler des caractéristiques qui sont, enfin, à la hauteur du prix ! Face au Galaxy S5, rien à voir pour moi.

Qu'en pensez-vous ? :D

Notre test -> Test HTC One 2014 : le smartphone de l'année ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

25 mars 2014 à 17:17:59 via site

ENFIN ! Un Android avec un design au dessus du lot. Personnellement, si j'ai le choix entre le One 2014 et le S5, ce sera vite vu. Les fonctionnalités du M8 sont bien plus utiles pour moi.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 mars 2014 à 18:46:22 via app

le manque est la personnalisation et le prix qui est élevé tout de même mais c'est de la daube dedans donc ça vaut le coup

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

30 sept. 2014 à 19:48:28 via site

Bonsoir amis rédacteurs d'AndroidPIT,

Personnellement j'ai directement changé la ROM d'origine par un remplacement par une CyanogenMod 11.

Tant pis pour la garantie. Je fais confiance au destin ;)

Le seul reproche que je pourrais lui trouver est son appareil photo. Mais pour moi ce n'est pas primordial qu'il soit monstrueux. Ce n'est pas mon principal critère de choix. Cela dit, j'ai acheté en connaissance de cause et il ne s'en tire pas trop mal. Mais ça reste du 4 Mpixels.
La seconde caméra n'apporte pas grand chose si non que pour la retouche. N'étant pas un fin photographe et étant sous CM11, je m'en passe bien.

Pour moi c'est tout à fait correcte.

Niveau design, wouaw, je le trouve super...même si la coque de protection ne m'en fait pas beaucoup profiter. De toute façon je ne choisis pas un smartphone pour sa beauté mais pour mes besoins et ses caractéristiques.

La dalle est géniale et de bonne qualité. Quel pied de regarder ses MKV et ses DVD ISO dessus.
Pour mon travail, c'est un vrai régal de travailler sur des fichiers .xls avec aisance.

HTC Sens est probablement la surcouche la plus finie et la moins lourde que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Mais malgré tout je reste fidèle à la Team CM.

Pour la puissance, il dévore chaque jeu qui demande de lourdes ressources sans broncher.

Je suis d'accord que de base il manque de personnalisation mais j'ai résolu ce problème (cool)

Niveau batterie, il s'en tire super bien. Après c'est aussi une question de gestion intelligente. Ce n'est pas la plus grosse capacité mais franchement, j'en suis satisfait, il tient ma journée de travail haut la main.

Je n'avais jamais eu d'HTC avant et je suis bien content de mon choix.

Le prix n'est pas des plus doux, ajouté à ça le petit cadeau pour Madame pour qu'elle dise oui à l'achat d'un nouveau smartphone (elle perd pas le nord hein... (laughing) ).

Je suis ravi de mon achat mais encore une fois il correspond à mes critères et risque de ne pas convenir pour d'autres.

Bonne journée à tous,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre