Problèmes sur Play Store.

  • Réponses :15
Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 01:25:45 via site

Bonsoir à tous,
je ne vais pas passer par quatre chemins, ces temps-ci j'ai remarqué que sur mon portable, les barres de Wi-Fi était marqué en gris au lieu d'être en bleu clair (pour les montrer activités) auparavant je n'y faisais pas attention puisque toutes mes applications fonctionnaient correctement. Et il y a trois jours, WhatsAap devait faire une mise à jour, j'ai cliqué sur téléchargé ce qui m'a remit directement sur "Google Play Store" mais il y avait écrit "Aucune connexion, erreur". J'ai enlevé le wi-fi et remis le wi-fi, puis j'ai éteins plusieurs fois mon portable et je l'ai ensuite rallumer, j'ai effacer les données de l'application. Mais tout ça n'a rien fait. Est-ce qu'ici, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à améliorer mon Wi-Fi ou mon application Google Play Store.

Vous me serrez d'une grande aide. Merci de bien vouloir m'aider. :-)

Mes amitiés, Rox
xx

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 09:50:23 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) ! Est ce que vos barre de Wi-Fi sont toujours grise au lieu de bleu ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 11:39:25 via site

Bonjour Bryan, merci ! :-)
Oui mes barres de wi-fi sont toujours grises au lieu d'être bleues...

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 12:08:37 via app

ok alors cela est un problème interne du téléphone . j'ai eu un problème identique il y a quelques mois et malheureusement il faut le renvoyer au SAV qui eut changeront la carte mère

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 12:32:37 via site

Il faut que je le renvoie? C'est la seule solution?
Mais mon portable aura toujours les mêmes dossier? Ils ne vont rien supprimer ni enlever?

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 12:56:38 via app

ci vous allez. perde vos données donc vaux mieux tout sauvegardé avant
mais vous pouvez toujours essayer la restauration d'usine

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 13:05:09 via site

Donc, je mets tout sur la carte Sim et la carte mémoire de mon portable, je les enlèves et je leurs envoies le téléphone?

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 13:28:57 via app

oui donc d'abord sauvegarder le tout puis faites une réinstallation d'usine pour voir si sa change pas

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 13:36:03 via site

Comment fait-on une réinitialisation d'usine?

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 13:39:26 via app

paramètres -> sauvegarde et reinitialisation -> reinitialiser

!!! vous perdrez toute vos données

— Modifié le 23 mars 2014 à 13:39:41

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 14:02:05 via site

J'ai fais ce que tu m'as dis, maintenant, je n'arrive plus à trouver comment j'ai fais pour activer ma carte SIM sur mon WIKO CINK PEAX, pourrait tu m'aider?

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 14:35:58 via app

qu'appeler vous par activer votre carte sim?

— Modifié le 23 mars 2014 à 14:36:03

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 14:43:00 via site

Et bien quand j'allume mon portable avec ma Sim à l'intérieure, elle n'est pas reconnu. Je l'ai éteins et rallumer, ce n'est pas un bug. Que faire?

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 15:11:11 via app

où l'avez vous acheter ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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Roxanne
  • Posts de Forum 8

23 mars 2014 à 15:12:24 via site

Internet. Opérateur : Bouygues Telecom

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Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 mars 2014 à 15:27:22 via app

ok et votre carte sim elle viens d'où ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

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