Stockage tablette polaroid platinium

  • Réponses :13
Luffy
  • Posts de Forum 6

22 mars 2014 à 22:19:27 via site

Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ce post.

J'ai récemment acheté une tablette polaroid platinium 10.1 sur le site de Cdiscount mais je débute dans ce genre de tablette et même d'OS puisque j'ai toujours été chez Apple.

J'ai vu sur le site que la tablette possède une mémoire de stockage interne de 1Go et une mémoire de stockage USB de 16Go. Cependant lorsque je télécharge des applications depuis la tablette c'est la mémoire de 1Go qui baisse et non pas le stockage USB. Pourriez vous m'expliquer à quoi correspond ces deux mémoires et comment faire pour utiliser la mémoire de 16Go pour mes applications.

Il est aussi possible d'avoir une carte SD dedans mais je n'en ai pas encore mis donc j'ai vraiment besoin d'utiliser cette mémoire USB.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais si ce n'est pas le cas j'essayerais de répondre au mieux à vos questions.

Merci de votre aide :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

22 mars 2014 à 22:23:15 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT !:) je vais commencer d'abord a regarder le modèle de votre tablette et ses caractéristiques pour pouvoir vous aidez :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Luffy
  • Posts de Forum 6

24 mars 2014 à 00:12:46 via site

Merci de votre réponse rapide, j'attends vos solutions (si elles existent) avec impatience :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 mars 2014 à 09:13:28 via app

avez vous essayer de changer le compartiment du stockage par défaut ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Luffy
  • Posts de Forum 6

24 mars 2014 à 09:50:12 via site

Je suis désolé mais je suis un vrai novice en la matière, j'ai vu que l'on pouvais déplacer certaine application vers la carte SD mais je ne peux en bouger qu'une. Par exemple Chrome ou youtube ont cette option grisée :(