Comment prendre des photos avec sa Nexus 7 (2012)

  • Réponses :1
Hervé
  • Posts de Forum 94

21 mars 2014 à 16:05:16 via site

Bonjour à tous !

Si la Nexus 7 (2012) bénéficie d'un bon rapport qualité prix, elle n'est pas très pratique au premier abord pour prendre des photos. Sa caméra frontale n'est pas accessible directement. Dans ce cas, comment lancer la caméra ?
Il vous suffit tout simplement de télécharger l'application Caméra Nexus 7 sur le Google Play

Retrouvez d'autres astuces qui vous aideront dans l'utilisation de votre Nexus 7 :
Nexus 7 : Les applications que vous devez absolument installer
Les astuces pour utiliser au mieux votre Nexus 7

Répondre
AFI
  • Posts de Forum 6

22 mars 2014 à 08:06:39 via site

Je ne viens pas ici pour descendre en flammes votre initiative et surtout pas un produit que j'adore mais à vrai dire, avec la NEXUS 7 (2012), il conviendrait d'être franc avec les utilisateurs en disant qu'on ne peut pas prendre du tout de photos avec car la caméra frontale est une webcam de vidéo-conférence dont la résolution de 1,2 Mégapixels est pitoyable. De plus, c'est complétement mal aisé à utiliser pour cadrer compte-tenu de sa localisation. Personnellement avec ma NEXUS 7 (2012), pour les photos, durant ma première année d'utilisation, c'était mon ancien Blackberry qui les prenait à 5 millions de pixels et ensuite je les transférais dans la NEXUS 7 en bluetooth afin de les exploiter.

Depuis un mois, je bénéficie des 13 millions de pixels du LG G2 mais la NEXUS 7 (2012) reste une excellente compagne dont j'aurai bien du mal à me séparer grâce au confort indéniable d'un écran de 7 pouces mais également quand il s'agit tout simplement de passer un agréable moment sur internet lors de mes transports en commun. Grâce à un forfait unique mutualisé sur les deux machines en multisurf, via une seconde carte SIM, ce n'est que du bonheur. En l'adjoignant à un clavier Bluetooth, je la trouve également bien plus pratique en encombrement qu'un ultra-portable bien plus lourd. Tout cela pour dire que le produit est excellent à bien des égards mais s'il vous plaît, pour la photo, non ! non ! Abandonnez-en l'idée !

— Modifié le 22 mars 2014 à 08:09:24

Répondre