Root du Samsung Galaxy S4 GT-I9505 sous Android 4.4.2 KitKat

• Réponses :77
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 7

5 oct. 2014 15:17:23 via site

Peut être pour pas passer 15 jours sans réponses ?
Merci pour l'aide apportée ;-)

Bon dimanche

• Posts de Forum 1

16 oct. 2014 14:32:44 via site

Bonjour à tous

Voila mon petit fils possède une tablette samsung galaxy Tab 3 7 smt210 et à l'école ou il va ses petits copains lui ont dit qu'il fallait rooter sa tablette pour avoir accès à certains jeux ?????

donc avant de réaliser le root de sa tablette j'ai une question ,

il y a 2 semaines il y a eu sur sa tablette une demande de mise à jour que nous avons éffectué , maintenant la tablette est :

en version android 4.4.2

en version kernel 3.4.5-2708044 dpi@SWDD6112#1 Thu Sep4 19:14:59 KST 2014

numéro de version KOT49H.T210XXBNI1

la méthode de root décrite sur ce sujet est elle valable et fonctionnelle après cette mise à jour pour cette tablette ?????

merçi pour vos réponses

à bientôt

Alberico

• Posts de Forum 5

31 oct. 2014 09:41:37 via site

Bonjour,

Merci pour ton post, qui est super bien décrit. J'ai exécuter les étapes à la lettre mais malheureusement le mode odin me met un message jaune sur mon téléphone:
Set warranty Bit : cache

Le logiciel odin finalise bien le flash, je vois le PASS en vert avec écrit en dessous 00:05

J'éteins le téléphone en appuyant sur power+son bas+ home,je redémarre de nouveau sur power+son bas+ home et j'appuie sur volume bas pour (restart phone).

Une fois sur mon téléphone, j'ai télécharger Root checker basique qui me met en rouge:
Désolé! Ce dispositif ne dispose pas d'un accès de routage approprié.

Merci de me venir en aide s'il vous plait.

• Posts de Forum 4

31 oct. 2014 14:30:36 via site

Bonjour
Je souhaite rooter mon appareil mais je n'y arrive pas malgres tout les tutos youtubes ou explications alors si tu arrives a resoudre ce probleme bravo ;)
Ici on parle du S4 gt i9505 avec la mise a jour 4.4.2 Kikat mais j'ai un S4 gt i9506 ainsi que la 4.4.2 de Kikat mais impossible de rooter ... j'ai essayer avec un tuto gt i9506 avec 4.2.2 de Kikat mais non plus ...
voila je suis desespere ^^ si tu peux m'aider merci

• Posts de Forum 5

31 oct. 2014 19:27:43 via site

Zedron9x War

Bonjour
Je souhaite rooter mon appareil mais je n'y arrive pas malgres tout les tutos youtubes ou explications alors si tu arrives a resoudre ce probleme bravo ;)
Ici on parle du S4 gt i9505 avec la mise a jour 4.4.2 Kikat mais j'ai un S4 gt i9506 ainsi que la 4.4.2 de Kikat mais impossible de rooter ... j'ai essayer avec un tuto gt i9506 avec 4.2.2 de Kikat mais non plus ...
voila je suis desespere ^^ si tu peux m'aider merci

Je suis dans le même cas, S4 GT I9506. Je crois qu'il faut d'abord le rooté avec recovery.img le problème il faut le transformer en .tar

Pré-requis :

Avoir installé les drivers/pilotes de votre téléphone -->> Installer les Pilotes / drivers sans Kies - Samsung Galaxy S4 Advance GT-I9506
Avoir installé un recovery custom -->> Installer le ClockWormod Recovery 6.0.3.7 - Samsung Galaxy S4 Advance GT- I9506 ou -->> Installer le PhilZ Touch Recovery Unofficial - Samsung Galaxy S4 Advance GT-I9506
Téléchargé le fichier -->> ROOT_E330S_I9506_zip
Assurez vous d'avoir une batterie chargée (75% mini)

Procédure d'installation :

Copiez/collez le fichier ROOT_E330S_I9506_zip dans la mémoire interne ou externe de votre mobile

Eteignez votre téléphone. Puis démarrez le en mode recovery comme suit :

Maintenez similtanément Vol Haut+Home+Power

Lors de la première vibration, relacher le bouton Power--> ( Garder Vol haut + Home )

Lorsque Booting Recovery apparait, relâcher Vol haut --> ( Garder Home )

Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

Enfin, choisissez le fichier ROOT_E330S_I9506_zip et validez sur Yes.

Patientez pendant l'installation.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

• Posts de Forum 1 422

31 oct. 2014 19:31:07 via site

Salut,

Pour les tutos, il serait bien de citer les sources rapport au travail de celui qui a fait le boulot.
Merci d'y songer.

— Modifié le 31 oct. 2014 19:31:40

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 5

31 oct. 2014 19:31:06 via site

Je sais que l'on ai plus sur le galaxy S4 mais sur le galaxy S4 advance GT I9506.

Si quelqu'un à des infos la dessus, merci de nous en faire par. comme décrit plus haut le root ne marche pas sur ce la.

• Posts de Forum 5

31 oct. 2014 19:37:16 via site

Source du tuto
www.phonandroid.com/forum/comment-rooter-votre-samsung-galaxy-s4-advance-gt-i9506-t75349.html

• Posts de Forum 5

31 oct. 2014 21:23:53 via site

Salut,

Pour le galaxy S4 advance GT I9506, tu télécharge www.kingoapp.com/android-root.htm.

Ensuite tu va dans les paramètres du téléphone, onglet PLUS et A propos du téléphone.
Tu clique 5 fois sur numéro de version et la tu ouvre le menu "option des développeurs"
tu decend sur USB Deboging,
Tu lance le logiciel Kingo qui va te demandé de conncter le tel via usb, après connection, il texplique la manip pour deboguer l usb que tu aura déja fait, tu débug l usb à ce moment la, le tel te laissera un message et le logiciel fait le reste. quand tu voit ROOT tu clique dessus et tu attend.

ENJOY!!!!!

• Posts de Forum 8

25 janv. 2015 09:57:53 via site

Bonjour
J'ai suivi exactement votre processus pour rooter mon galxy s4 sous android kitkat 4.4.2 et tout s'est bien passé. SAUF que maintenant j'ai des problèmes avec le logiciel superSU qui devrait être mis à jour et qui refuse. La plupart de mes applications sont bloquées avec une fenêtre qui demande de valider mais le bouton valider et le bouton refuser ne sont pas accessibles
J'ai installé root checker et il me dit que ce dispositif ne dispose pas d'un accès root approprié
J'ai voulu enlever KNOX mais il ne semble plus être présent sur mon s4.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide

— Modifié le 25 janv. 2015 09:59:59

• Posts de Forum 8

28 janv. 2015 08:07:24 via site

Bonjour
J'ai exactement le même problème de reboot intempestif, sans me redemander le mot de passe.
Que dois je faire pour stabiliser mon S4 sous kitkat 442 ?
j'ajoute que par moment, l'écran est bloqué et je dois tenir le bouton du bas pendant de logues secondes pour débloquer.
Merci pour vos solutions

• Posts de Forum 2

1 juin 2015 19:21:38 via site

je suis comme toi, j'ai lollipop 5.0.1 et ça ne fonctionne pas, help

• Posts de Forum 1 422

1 juin 2015 20:33:11 via site

Pour ceux qui ont fait la mise à jour vers la version 5 d'Android, il vaut mieux faire une réinitialisation du smartphone pour ne plus avoir de soucis.
Le mieux étant de faire la réinitialisation avant la mise à jour mais quand c'est déjà fait, il faut tout de même faire après.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1

17 juil. 2015 00:53:55 via site

Merci beaucoup pour ce tuto très clair, très précis et complet !!

• Posts de Forum 2

29 août 2015 10:14:17 via site

Bonjour,

Avant de passer le cap je voudrais m'assurer que cela passe bien sur mon Samsung. J'ai bien le galaxy s4 GT-i9505 mais il a déjà été passé en android 5.0.1 de façon officiel.

Voulant le passer sur cyanogen j'ai besoin de le rooter. Puis-je appliquer ce tuto ?

Merci

• Posts de Forum 1

7 sept. 2015 22:44:38 via site

Bonsoir à vous les membres, j'ai suivi le tuto de flachage mais je n'ai pu réussir avec mon galaxy s4 gt-i9500 que verrais-je?

• Posts de Forum 2

3 oct. 2015 01:35:02 via site

bonjour tu mets ton téléphone en mode download sans le brancher au pc et puis tu le branche par le cable usb

• Posts de Forum 2

3 oct. 2015 01:48:45 via site

Xavier Moalli

Quand je veux mettre mon S4 en mode download comme indiqué, ca ne fonctionne pas il redémarre tout simplement...

tu mets ton téléphone en mode download sans le brancher au pc et puis tu le branche avec le cable usb