Décidez du catalogue caseable : quelle est selon vous la protection idéale pour votre smartphone ou tablette Android ?

  • Réponses :8
caseable France
  • Posts de Forum 3

19 mars 2014 à 12:35:00 via site

Salut la communauté AndroidPIT,

caseable, c'est une petite boite en ligne plutôt sympa qui fait des protections archi-fraiches pour vos smartphones, tablettes, PC et +.
Basé à Berlin et Brooklyn, nous offrons la personnalisation totale sur toutes nos housses mais si l'inspiration ne vous vient pas, nous avons sélectionné des artistes du monde entier pour obtenir LA protection qui fait tourner les têtes.

Aujourd'hui, nous nous associons avec AndroidPIT pour vous faire devenir le product manager chez caseable. Nous souhaitons faire évoluer nos produits toujours au plus près des besoins de nos clients. Il nous semble que ce forum soit le meilleur endroit pour obtenir le précieux feedback dont nous avons besoin dans ce sens.




Aujourd'hui, c'est vous le patron ; vous décidez de l'avenir du catalogue caseable.

  • Pour quels devices (smartphone ou tablette) souhaitez vous avoir une protection personnalisée ?
  • Quelles sont les fonctionnalités/caractéristiques que vous attendez le plus pour une telle protection ?

Nous en avons comme vous assez des protections tristes comme des bords d'autoroute, aidez nous à injecter un peu d'extraordinaire dans ce qui protège vos chers compagnons numériques.

Nous attendons vos réponses avec impatience.

Bons baisers de Berlin et Brooklyn,

Votre équipe caseable

— Modifié le 19 mars 2014 à 14:48:33 par le modérateur

Luna

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mars 2014 à 15:43:36 via app

Bonjour et bienvenue à vous sur AndroidPIT :)!
Pour moi , il manque c'est marque ci : Nexus , Motorola , LG, Alcatel one touch , Acer , Archos, Huawei et Wiko .

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bertille Giolo
  • Posts de Forum 19

19 mars 2014 à 15:44:08 via site

Bonjour !

Tout d'abord, merci de ce partenariat avec AndroidPIT, c'est sympa qu'on nous demande enfin notre avis ! J'avais découvert caseable via AndroidPIT (un concours je crois...), et comme je me suis acheté récemment la LG G Pad j'avais été faire un tour sur le site plutôt par hasard.
Franchement, pour une housse personnalisable, j'étais prête à mettre le prix (enfin pas les 70€ demandés par LG quand meme...), et j'ai presque passé le pas de la commande chez vous. Mais au final je ne l'ai pas fait, car je voulais absolument une protection qui me permette de poser ma tablette sur une table (donc qu'elle soit pliable), sans avoir besoin de la tenir.
Et ça, pas possible avec vos protections ! Alors si par la suite vous continuez dans le même ordre de prix, avec la même qualité et le même concept, mais avec des coques de ce type, alors j'achète DI-RECT !

Merci encore de nous laisser la possibilité d'en parler, c'est super ! :D

Bonne journée !

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

20 mars 2014 à 08:16:30 via site

Bonjour,

J'avais déjà pris contact avec vous lorsque je vous ai connu.

Je réitère ma demande, j'adorerai avoir une protection (étui chaussette, coque, ou j'adapterai mon choix à votre proposition ) pour :
- Tablette Samsung Galaxy Note 8"

Je suis venu voir régulièrement 8o si vous proposiez un produit au format 8", mais non :(
En plus la Note 8" a un stylet, mais bien que j'ai une utilisation nomade de celle ci j'ai remarqué que je ne le sors jamais quand je suis à l'extérieur (à mon domicile je ne lui mets pas de coque) donc subjectivement n'importe qu'elle découpe en 8" ira.

Tout cela pour dire qu'une housse chaussette de format 8" ravirait les possesseurs de ce format.

Merci de me tenir au courant.
Cordialement.

isatchignia

Répondre
caseable France
  • Posts de Forum 3

24 mars 2014 à 17:55:33 via site

Tout cela pour dire qu'une housse chaussette de format 8" ravirait les possesseurs de ce format.

Merci pour cette suggestion isatchignia,

Nous planchons actuellement sur une housse pour tablette pour format 8". Nous couvrons déjà la plupart des tablettes 10" et 7" puisqu'elles sont arrivées un tout petit plus tôt dans nos rayons. Vous confirmez donc déja le bon pressentiment que nous avons eu. :ph34r:
Elle serait par contre au format actuel (effet couverture de livre), et non pas sous forme de chaussette. Je fais passer le message pour ce format là.

— Modifié le 24 mars 2014 à 17:57:40

Répondre
caseable France
  • Posts de Forum 3

24 mars 2014 à 18:04:54 via site

Alloa Bertille,

Merci pour votre participation. Si vous parlez de la possibilité d'utiliser notre housse pour mettre la tablette en mode paysage, c'est possible.
Il suffit de mettre notre housse en mode "tente" et laisser faire les patins anti-dérapants positionnés sur les tranches faire le travail.
C'est un autre système que la smart-cover d'Apple par exemple, mais cela fonctionne très bien. Par contre, cela veut dire que notre site n'est pas très clair à ce sujet... :blink:

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

24 mars 2014 à 18:42:23 via site

C'est une super nouvelle :lol:, j'espère que votre suggestion sera prise en considération.

Tenez nous au courant des que vous avez un format 8".
Je m'étais inscrite à la news letter de caseable, mais je n'ai jamais rien reçu.

Je vous mets mon mail social
isatchignia@gmail.com

Bonne continuation

isatchignia

Répondre
Jeux-Android.com
  • Posts de Forum 2

1 avr. 2014 à 18:12:50 via site

bonne chance à tout le monde :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

10 mars 2018 à 16:57:27 via site

image

Caseable

Pour personnaliser ma protection

image

  • En couleur, en photo ou avec un petit message

Pas touche c'est mon smartphone ...✓

image

(whew)24,9 € plus tard, tout le monde a compris !

— Modifié le 10 mars 2018 à 17:01:43

Keep Calm and Love Android.

Répondre