Tablette android 9.7 tablet pol 9070

  • Réponses :4
Christian
  • Posts de Forum 3

16 mars 2014 à 15:03:18 via site

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum ,donc je ne suis peu être pas ou il faut.
Mais je vous fait confiance pour me guider.
Mon problème est le suivant.
Comment déplacer les éléments de la carte Nand Flash sur la carte sd que j'ai rajouter.
La carte Nand Flash n'apparait pas sur mon pc en branchement usb.
Merci d'avance.
cdt.

Répondre
Christian
  • Posts de Forum 3

17 mars 2014 à 18:51:05 via site

Bonsoir,
merci de m'avoir répondu.
J'ai activé le mode débogage comme tu me l'a dit ,mais cela ne change rien je ne voie toujours pas la carte Nand Flash de ma tablette.
Pour " pol 9070 " c'est la seul référence que j'ai ou alors MIDC970.
Les seuls trucs que je voie c'est en 1) ROCKCHIPS en disque H et disque amovible en M.
Et comme j'ai téléchargé des jeux ils prennent beaucoup de place et donc j'aurais voulu les mettre sur une carte de 16 go que j'ai rajouté.
Si tu a une soluce je suis preneur.
Peu être une cause a effet quant je branche ma tablette sur mon pc de temps en temps il me dit que je n'ai pas de pilote pour cet appareil.
Si cela te parle !!!!!!!!
Dans l'attente de te relire.
Cordialement.
Christian.

Répondre
Marie Nolius
  • Posts de Forum 2

18 mars 2014 à 08:57:17 via app

bonjour,
1) avant, il te faut savoir que toutes les tablettes ne disposent pas de la fonction ( déplacement ...vers carte sd ou vers USB ...)
Par contre tu peux sur Google play, ou play store, télécharger ce mini logiciel gratuit ...ou payant cela dépendra du site ....
2) et même certaine tablette ayant au delà de 8 G , le système te dira ... ( Pas besoin de déplacement. ....) lorsque tu essayer as de le faire avec le mini logiciel que tu telechargeras .....Parce qu'elle agit par enchainement .....puisque tu lui autorise la disponibilité de tes Rom .... en espérant t'avoir rendu service ..... cordialement ..Robert

Répondre
Christian
  • Posts de Forum 3

18 mars 2014 à 09:56:01 via site

Bonjour ,merci d'avoir répondu
je ne sais pas si cela va m'aider car j'ai le déplacement vers carte sd ou usb.
Le problème c'est que je ne trouve pas la carte Nand Flash dans la tablette ?
Pour pouvoir déplacer ce qu'il y a dessus.
Cordialement.
Christian

Répondre