Root LG G2 : comment enlever le root du LG G2 ?

  • Réponses :1
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 mars 2014 à 16:50:02 via site

Hello !

Vous voulez retrouver votre LG G2 comme lorsque vous l'avez acheté, pour le revendre ou le donner à un ami, mais sans le root ? Voici une solution pour dérooter votre appareil : Tutoriel : enlever le root Android.

Hésitez pas si vous avez une question !

Répondre
Mamadou DRAME
  • Posts de Forum 1

19 juin 2016 à 15:56:34 via site

Bonjour,
J'ai acheté un LG G2 hier (occasion) avec un root (je ne sais plus le nom), cependant j'ai voulu retirer ou désinstallé celui-ci grâce a votre tuto en utilisant la méthode 2. J'ai télécharger les deux applis l'une pour vérifier que mon LG est bien rooté c'était le cas, la deuxième pour désinstallé le système.
En le faisant, il me demande de continuer ou pas j'indique CONTINUER, et me demande demande quel'que chose que je n'est pas compris et les réponse était sois ; NORMAL sois DTIP (quelque lettre en majuscule je sais plus précisément..).

J'ai cliquer sur normal, ils me disent qu'il ya un problème de redémarrer, je redémarre sans succès. Je clique donc ensuite sur l’icône DTIP (les quelques lettre) le téléphone s'éteint et me laisse une l'image bleu de TEAM WIN Je fais comme si je restaure ( touche volume - et power) Ils me demande de cliquer YES pour accéder au restauration je clique YES et il ya 8 carré dont ; Wipe - Back up - Restore - Mount - Settings - Advanced - Reboot

Que dois - je faire pour retrouver mon téléphone ? même en essayant de l'allumé il reste sur un des deux logo LG ou TEAMWIN je n'arrive pas du tous à entré, pouvez vous m'aider svp ?

Erreur est TEAM WIN RECOVERY PROJECT V2.8.6.1

Répondre