erreur GOOGLE PLAY 198 : solution?????????

  • Réponses :8
sara lounna
  • Posts de Forum 17

12 mars 2014 à 19:55:42 via site

rebonjour
mon probleme est assez soulant car quand je me rend sur le google play store pour telecharger une appli
une erreur s'affiche: impossible de telecharger l'application car une erreur 198 s'est produite???!!!!!
je n'arrive pas a telecharger des appli plutot indisponsable pour moi (jeux culte et music et autre)
comment pourai-je la résoudre???
MERCI D'AVANCE

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 mars 2014 à 15:38:38 via site

Bonjour à toi !

Tu peux me donner un peu plus de détails sur le problème : est-ce que tu as fait une mise à jour récente ? Tu avais fait une manip dessus avant ? Tu aurais une capture d'écran, au mieux ?

On a ici la liste des problèmes Google connus et leurs solutions, tu peux essayer : Google Play erreur 491, 498, 919, etc. Les solutions. Voici aussi un autre article plus large qui propose de nombreuses solutions : Le Google Play Store ne fonctionne pas : problèmes et solutions.

La première chose à essayer : va dans Paramètres < Applications < Play Store, et supprimer le cache.

Dis-nous ce qu'il en est ! :D

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

14 mars 2014 à 16:31:58 via site

c assez simple y a des appli qui s'aretent en plein milieu de telechargement et il m'envoient un message
j'ai fait cette captur pour vous aider et j'speres que vous pouriez vous aussi m'aider a votre tou
merci d'avance et bonne journée

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

15 mars 2014 à 12:18:36 via site

oui et juste apres j'ai esssayer de telecharger une appli
elle s'appelle "clavier super color" et tjr le meme message :( :(
aider svp je suis perdus

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

18 mars 2014 à 13:03:49 via site

j'ai surtout reinstaller au parametres d'usine
et rien n'as changé :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

17 juin 2014 à 12:24:45 via site

Bonjour,

Google Play Store est mis à jour quotidiennement. Si tu ne disposes pas de la dernière version, tes téléchargements n’aboutiront pas. Si, malgré tout, cela ne marche toujours pas, je te conseillerais de déposer ton appareil chez un technicien. Tu risques de perdre toutes tes données, mais tu récupéreras un smartphone en bon état de marche.

Au revoir

Répondre