je n'arrives aps a savoir le model exact de mon smartphone

  • Réponses :8
sara lounna
  • Posts de Forum 17

12 mars 2014 à 19:35:24 via site

bnjr.
je suis nouvelle sur votre forum mais je connais votre site depuis que j'ai mon smartphone et c'est a ce propos que j'ai décidés de vous contacter
j'ai un smartphone samsung chinois bleu turquoi et j'ai fait de nombreuses recherches pour éssayer de conaitre son model mais aucun des model connus et inconnus de samsung ne coresponder j'ai donk décidé de faire appel a vous pour savoir enfin ci se model corespont a un model samsung original courant car je sais que bcp de constructeurs chinois font des copies a bas prix de model de smartphone courants
voici une photo de mon telephone tirer de goole image car je n'ai jamais pensés a le photographié
j'ésperes que ca va aider quelqu'un a le reconaitre
merci d'avance.j'ai aussi un autre probleme avec mon stockage interne que je posterais demain
merci et bizou!



:bashful::bashful::bashful::V:(:P

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 mars 2014 à 19:43:31 via app

Bonjour Sara et sois la bienvenue sur AndroidPIT ! :) avez vous essayer de aller dans les paramètres-> à propos de l'appareil ?

— Modifié le 12 mars 2014 à 19:44:16

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

12 mars 2014 à 19:51:14 via site

oui mais la n'est pas le probleme
car mon but est de savoir ci mon telephone est une copie d'un model samsung original exictant ou juste un model chinois standard ou ont a coller le logo SAMSUNG
et merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 mars 2014 à 19:55:16 via app

oui mais en allant la vous aurez la référence et je pourrait chercher le modèle que c'est

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

sara lounna

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

12 mars 2014 à 19:56:44 via site

merci j'y vais
j'esperes pouvoir savoir car ca me tient a coeur
merci encore pour votre aide

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

12 mars 2014 à 20:18:51 via app

bien sur je regarde :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

14 mars 2014 à 16:07:18 via site

merci je vais éssayer c tres gentil de m'avoir proposer ca car j'avais oublier l'existence de cette appli
♥ bizou a tous

Répondre