probleme avec tablette Aoson M723

  • Réponses :5
Ghislaine Vachon
  • Posts de Forum 3

8 mars 2014 à 04:42:25 via site

Bonjour j'ai une tablette Oason M723 quand je l'ouvre elle affiche la ligne pour écrire mon mot de passa mais je n'ai pas mon clavier. A la place il y a un icône (petit micro) pour reconnaissance vocale, que je n'ai jamais installé donc je suis bloqué car je ne peux plus ouvrir ma tablette donc je ne peux écrire mon mot de passe et cela rend ma tablette inutiliable. J'ai pensé la reformater, mais il n'y a pas de reset, en plus le volume est électronique et non mécanique, car on m'avait dit que je pouvais peser en même temps le piton du volume et le piton pour l'éteindre, mais là je ne peux procéder de cette façon. Merci de m'aider

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 mars 2014 à 06:54:09 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Il se peut que pour une raison inconnue, le déverrouillage se soit mis en reconnaissance vocale.

Plusieurs pistes :

1/ dire à haute voix le mot de passe,

2/ consulter le mode d'emploi (si fourni, sinon via le site du fabricant),

3/ en dernier recours, voir ce que ça donne en la connectant au PC à l'aide d' un câble USB.

Essaie ces quelques solutions et reviens nous dire ce que cela donne.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Ghislaine Vachon
  • Posts de Forum 3

8 mars 2014 à 16:35:23 via app

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement. Les commandes vocales ne font aucuns effets sur ma tablette. Quand je la collecte à mon ordi avec le fil usb, elle m'inscrit "en charge et le %", je vois la même chose sur ma tablette, elle me demande mon mot de passe et j'ai pas de clavier. Et dans mon manuel on ne me parle à nulle part comment faire un reset. On a ajouter une feuille de diverses inscriptions dans ma boite et on m' indique d'utiliser une trombone et de l'insérer dans l'orifice reset. Le problème c'est que ce reset n'existe pas sur ma tablette, fort probable que c'est une feuille d'instruction qu'ils utilisent avec tous leurs modèles. J'ai écrit sur le site il y a une semaine mais je n'ai jamais eu de réponse. J'attends de vos nouvelles, merci de me répondre.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 mars 2014 à 08:08:33 via site

Ghislaine Vachon
...on m' indique d'utiliser une trombone et de l'insérer dans l'orifice reset.

Est-ce que cette image correspond à ta tablette ? (tu peux cliquer dessus pour l'agrandir)

(tu peux cliquer dessus pour l'agrandir)



Le petit orifice sur l'arrière en bas à gauche, n'est-il pas destiné au reset, par hasard ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Ghislaine Vachon
  • Posts de Forum 3

9 mars 2014 à 15:08:21 via app

Ma tablette est identique à la photo sauf qu'il n'y a aucun orifice, peut-être en ont-il fait une autre version, merci pour le travail que vous faites sur mon cas, bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 mars 2014 à 20:53:47 via site

Ok, je vais continuer à chercher une solution...:unsure:

Bonne soirée.

— Modifié le 9 mars 2014 à 20:54:03

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre