Bonjour

  • Réponses :3
Charles Souillard
  • Posts de Forum 4

28 févr. 2014 à 11:04:56 via site

Hello !

Je suis Charles, jeune entrepreneur du bassin Parisien, et tout jeune diplômé de l'institut Mines-Télécom.

Je me suis passionné pour Android depuis quelques mois déjà, et j'aimerai vous présenter la startup que nous avons fondé avec des collègues !

Mis à part cela, je suis passionné par la musique, que je pratique depuis un peu plus d'une dizaine d'années !

Au plaisir de vous retrouver sur le forum,
Charles.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 févr. 2014 à 11:55:42 via app

bonjour et bienvenue sur AndroidPIT !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Charles Souillard
  • Posts de Forum 4

28 févr. 2014 à 17:29:30 via site

Nous développons des solutions de diffusion de vidéos sur le mobile !

Nous proposons aujourd'hui aux éditeurs d'applications android de diffuser des vidéos promotionnelles de leurs apps sur notre réseau, de façon gratuite, et sans que l'on ne prenne aucune donnée.

De façon pratique, c'est du troc de vidéos entre éditeurs, nous fournissons la plateforme, le SDK, et nous nous occupons de la gestion.
A terme, nous proposerons de la publicité fortement rémunérée pour les éditeurs le souhaitant, notre offre d'échange inter-éditeurs restant bien entendu valide et courante.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur notre site web : Addengo. Je ne peux pas encore poster de liens sur le forum, mais une petite recherche google vous aidera certainement :)

ou tout simplement en m'envoyant un MP ou un email, je serai ravi de vous présenter plus en détail notre solution !

Répondre