Comment faire si j'ai oublié le code de dévérouillage de mon Samsung Galaxy S2 ?

  • Réponses :9
Hervé
  • Posts de Forum 94

27 févr. 2014 à 16:24:48 via site

Bonjour à tous !

Vous avez oublié le mot de passe pour dévérouiller votre Samsung Galaxy S2 ? Pas de panique, il y a plusieurs solutions à ce problème.

Etant donné que la procédure est la même pour tous les Android, je vous invite à consulter le post suivant : Samsung Galaxy S4 : comment faire si vous avez oublié votre code déverrouillage ?
Vous y trouverez les méthodes possibles pour dévérouiller votre Galaxy S2.

Si vous avez rencontré des problèmes ou si vous avez d'autres astuces à partager, n'hésitez pas à répondre à ce post !

stephanie gaudin

Répondre
KABORE
  • Posts de Forum 7

2 sept. 2015 à 11:42:29 via site

Bonjour
J'ai oublié le mot de passe de mon telephone samsung s2.j'ai appuyer home+volume haut et power et j'aisur mon ecran " éteindre, réseau des données, mode hors ligne et redemarer

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 sept. 2015 à 12:15:29 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) !
Il faut faire cette manip quand le smartphone est éteint(cool)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

KABORE

Répondre
KABORE
  • Posts de Forum 7

2 sept. 2015 à 12:35:12 via site

Bonjour Bryan,
Merci sa marche. J'ai réussi :):):)! ! !

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 sept. 2015 à 12:37:48 via site

super je suis content (*):D

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

KABORE

Répondre
KABORE
  • Posts de Forum 7

28 sept. 2015 à 11:49:37 via site

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon alcatel one touch que j'ai acheté il y'a une semaine. je n'arrive pas a le chargé ni a le mettre en marche aidez moi svp

Répondre
Sébastien Bredouille
  • Posts de Forum 1

24 avr. 2016 à 19:29:40 via site

Bonjour à tous alors voila j'ai trouvé il y a maintenant 3 jours de cela un samsung Galaxy Grand Prime dans les rues de Paris pendant mes vacances. Le téléphone est parfaitement neuf seul problème : quand j'essaye de le renitialiser il me demande un email avec lequel le téléphone a été synchroniser auparavant.

Alors voila je recherche un moyen de faire fonctionner le téléphone car maintenant que je suis de retour chez moi avec le téléphone il serait dommage qu'il ne puisse pas être utiliser :/.
Merci d'avance !

Répondre
stephanie gaudin
  • Posts de Forum 1

14 mai 2016 à 13:50:40 via site

merci trop cool ca fonctionne nickel :D

Répondre
Dina ;)
  • Posts de Forum 1

26 oct. 2016 à 21:04:39 via site

Hey tout le monde j'ai un probleme j'ai oublier mon mot de passe sur mon Samsung Galaxy Grand Prime si quelqu'un a une solution merci de me la dire :)URGENT!!!!SVP!!!!! (danger)

— Modifié le 26 oct. 2016 à 21:16:42

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 259

30 janv. 2019 à 10:51:29 via site

image

Find My Mobile

Sur Samsung on peut réinitialiser son code de déverrouillage en ligne sur Find My mobile, c'est la solution la plus sécurisée.

Keep Calm and Love Android.

Répondre