tablette mid1018 bloque au démarrage sur android

  • Réponses :5
maelyss
  • Posts de Forum 3

23 févr. 2014 à 11:36:48 via site

bjr

ma tablette qui a 2 mois, ne démarre plus, elle reste bloqué sur android, j'ai beau la rebooter ou faire quoi que ce soit, cela n'y change rien!

qu'elle est la solution?

merci

Répondre
maelyss
  • Posts de Forum 3

26 févr. 2014 à 19:06:02 via site

oui,

cela ne change rien, maintenant, elle reste bloqué sur l'image de démarrage!!

Répondre
StAfFoRdShIrE
  • Posts de Forum 1

26 févr. 2014 à 22:35:12 via site

Bonjour;
pour ma part j'ai l'impression que Polaroid ne fait vraiment pas de bon appareil.
J'ai acheté la Mid1018 pour mon plus jeune enfant (mon petit dernier de 8 ans),à peine arrivé qu'elle repartait déjà pour un problème de démarrage (impossible de l'allumer sans être branché au secteur et l'écran avait la réactivité d'un escargot toxicomane :wacko: )
Revenue le 22/02/2014 après 5 semaines d'attente,elle n'a pas tenue 5 jours,elle a exactement le même problème que maelyss.
Ayant quelques connaissances sous Android et Linux,j'ai vérifié avec un accès Shell/Root,résultat des course,elle ne peu pas démarré si le système d'exploitation est absent,oui absent.La partition contenant les fichiers sources (système) est totalement vide,cela c'est produit après un plantage de la tablette,mon fils m'a dit qu'il avait vu un écran noir puis plein de ligne d'écriture (lignes de commandes je pense),il n'a pas les connaissance pour cela de plus aucun accès Root n'avait été fait (pas utile pour l'utilisation d'un enfant de 8 ans).
Problème sur la carte mère?
Problème de conception du produit?
Problème Polaroid (oui ça c'est sur).
Du coup je dois encore appeler le service S.A.V,encore débourser de l'argent pour renvoyer le colis et mon enfant devra encore attendre une éternité pour pouvoir profiter (pour combien de temps) de sa tablette.

Merci Polaroid,une marque à fuire!!!

Répondre
maelyss
  • Posts de Forum 3

27 févr. 2014 à 14:40:03 via site

bjr

je n'ai pas l'intention de la renvoyer, ça ne vaut pas le coup, je leur ai envoyé un mail qui reste sans réponse!!
est ce qu'il n'y a pas un moyen pour booter sur clé USB et réinstaller android?

j'ai une deuxieme tablette identique que j'avais acheté a mon fils pour noel, qui elle démarre bien mais qui pédale à l'allure d'un escargot!!

JE NE CONSEIL A PERSONNE D'ACHETER POLAROID, C'EST DE LA.............

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

26 mai 2014 à 12:33:33 via site

Salut,
Je te conseillerais de déposer ta tablette chez un technicien. Ce genre de souci arrive fréquemment avec les polaroids. Deux solutions s’imposent, la première étant d’utiliser la garantie afin qu’il te rembourse une autre tablette en bon état de marche. La deuxième est de réinitialiser ton appareil. J’espère que tu trouveras une solution.
Au revoir

Répondre