aide cyanogenmod

  • Réponses :0
Jules Boulot
  • Posts de Forum 3

23 févr. 2014 à 00:35:33 via site

Salut a tous !
Voila j'ai passé mon hoc one sur Cyanogenmod avec la derniers version grâce a l'Installer donc maintenant il tourne sur Cyanogenmod 11 mais voila j'ai quelques questions :

1) Une partie des reglages est en anglais ! Puis-je régler le problème ou il faut attendre une mise à jour ?
2) A chaque fois que j'essaye d'installer un thème mon téléphone me dis que ce thème n'est pas optimisé pour ma résolution d'écran. Comment trouver des thème optimisés
3) Les réglages sont écrits en blanc sur noir or je trouve cette charte de couleurs difficile a lire et pas franchement jolie ( il s'agit de mes gouts :) ) existe t'il un thème réglant ce "problème"
4) dans la barre de statut ( c'est a dire pour moi la barre horizontale au dessus de l'écran et pas le volet de notifications) l'état du réseau est LTE et plus 3G ou 4G, est il possible de changer cela ?
Enfin tous vos conseils pour optimiser mon système sont les bien venus !
Bonne soirée a tous et merci d'avance !
EDIT: une mise a jour en OTA est sortie ce soir mais je n'arrive pas a la faire ! j'obtiens le message d'erreur assert failed appli_patch_check system xbin su... comment faire ?

— Modifié le 23 févr. 2014 à 00:36:36

Répondre