GROS probleme densité écran!

  • Réponses :5
  • Répondu
Milan Lefevre
  • Posts de Forum 4

17 févr. 2014 à 20:22:53 via site

Bonsoir, j'ai rooté ma tablette et installé Pimp My Rom, avec laquelle j'ai voulu changer la densité de l'écran.
Le probleme est que j'ai choisi la densité proposée, pensant que c'était la bonne. Mais il s'est avéré que non: après reboot, les 4 icones du bas sont devenues beaucoup plus grosses, et surtout, l'Accueil Touchwiz plante a chaque fois, ainsi que chaque application que je peux lancer.
Du coup je ne peux plus rien faire dessus. Est ce que quelqu'un sait si je peux rétablir la config d'origine de ma tablette via pc, ou est ce que vous voyez une autre solution?
Merci d'avance de la reponse et bonne soirée.

J'ai effectué un factory reset mais c'est toujours la même densité, la tablette plante autant...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

18 févr. 2014 à 14:43:50 via site

Salut,

en cas de problèmes d'affichage du genre, et si le factory reset ne change rien, je te conseille tout simplement de reflasher un firmware d'origine. Tu n'as pas de backup ?

Répondre
Milan Lefevre
  • Posts de Forum 4

18 févr. 2014 à 17:52:44 via site

Très bien, non je n'en n'ai pas, étant donné que je n'avais pas grand chose de personnel dessus et que j'ai tout transféré sur ma sd et mis sur mon ordinateur. D'accord, merci beaucoup de la réponse, je vais trouver un tuto pour la reflasher!
Bonne soirée

Répondre
Milan Lefevre
  • Posts de Forum 4

18 févr. 2014 à 18:09:32 via site

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment réinstaller le firmware d'origine? Je ne m'y connais que très peu sur ce genre de choses

Répondre
Milan Lefevre
  • Posts de Forum 4

19 févr. 2014 à 20:32:04 via site

C'est bon, j'ai réussi à réinstaller le firmware (le seul problème est que je ne peux plus faire de MAJ, l'appareil étant modifié, mais ce n'est pas bien grave.), ça marche bien, merci de votre aide et bonne soirée.

Répondre