cherche un bon lecteur PDF

  • Réponses :3
mark jim
  • Posts de Forum 52

15 févr. 2014 à 11:44:35 via site

Bonjour
j'ai cherché beaucoup sur le Google play sans vraiment trouver le lecteur PDF que je cherche, c'est pour une utilisation avec tablette 10", je cherche un lecteur avec une bibliothèque réaliste ou il y a tout les livres représenté par des couvertures, ou la navigation est fluide avec possibilité de naviguer horizontalement entre les pages, des options comme écrire des notes et si c'est possible avec un marque page et l'effet réaliste des feuille qui tournent
j'ai trouvé quelques application mais qui ne remplissent pas complètement mes critères

ezPDF, navigation horizontale fluide, une bibliothèque réaliste mais qui ne remplie que la moitié de l'écran quand il est tenu horizontalement

Aldiko, excellente interface de la bibliothèque mais une navigations des fichiers PDF tout simplement catastrophique sans beaucoup d'options

hostingpics.net/viewer.php?id=832673AldikoeBookReader.jpg

EBookDroid, le meilleure que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, navigation horizontale fluide, beaucoup d'options, une bibliothèque réaliste mais malheureusement la qualité des couverture laisse à désiré, celle d'Aldiko et beaucoup plus belle

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 févr. 2014 à 11:59:41 via app

bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) avez vous essayer adobe reader ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
mark jim
  • Posts de Forum 52

15 févr. 2014 à 20:04:30 via site

bonsoir
oui mais adobe reader n'a pas de bibliothèque réaliste

Répondre