L'application paramètres s'est arrêtée

  • Réponses :22
  • Répondu
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 10:48:25 via site

Bonjour,
Un souci avec mes paramètres lorsque je clique sur "son" j'ai systématiquement le message en titre qui s'affiche.Avez vous une piste d'où cela peut provenir

— Modifié le 14 févr. 2014 à 10:48:56

fleur de mai

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 14:27:20 via site

Ben c'est une tablette, video audio tout fonctionne bien, peut être un conflit avec une autre application, mais comme système androïd n'est pas windows je ne sais pas comment trouver un outil pour diagnostiquer le problème

— Modifié le 14 févr. 2014 à 14:28:30

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 14:36:59 via site

pas du tout

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

14 févr. 2014 à 14:45:29 via site

Ok... Et par hasard, tu ne l'as pas mise à jour récemment ?
Sinon, as-tu installé un lecteur de musique spécial ?

Désolée des questions à répétition, mais cela nous aidera à recentrer le problème :D

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 15:02:23 via site

oui a savoir que c'est seulement le paramètre son qui est affecté, j'ai VLC béta, archos video, mx player, play music, upn play, c'est vrai que peut etre un peu de ménage s'imposerai...

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

14 févr. 2014 à 15:12:17 via site

En effet, cela devrait peut être jouer ! Tu peux supprimer quelques unes des applications (voire toutes celles que tu n'utilises pas). Pour celle(s) que tu choisis de garder, vide le cache dans Paramètres < Applications.
Ensuite, si cela ne marche pas, tu peux essayer carrément de supprimer celles qui restent, question de voir si c'est vraiment une application qui rentre en conflit avec tes paramètres.

Dis-moi si l'une de ces solutions a fonctionné ! :D

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 15:58:04 via site

J'ai donc supprimé mx player et upn play puis redémarré mais aucun changement...

— Modifié le 14 févr. 2014 à 15:58:22

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 16:10:41 via site

oui, à mon avis le problème est aileurs

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

14 févr. 2014 à 16:35:23 via site

y'a de grande chances que cela fonctionne mais avant j'aimerai trouver une solution moins radicale car tout le reste fonctionne volume etc..

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 8

18 févr. 2014 à 12:19:26 via site

Merci j'ai hésité un moment et j'ai franchi le pas du factory reset. paramètre son de nouveau dispo.:)

Répondre
Salambô Vu
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2014 à 12:06:14 via site

Bonjour, j'ai eu le même problème (sur un téléphone archos helium 45) avec mes paramètres qui s'arrêtaient et un message "l'application s'est arrêtée". J'ai réussi à contourner le problème en allant dans téléphone puis paramètres, où j'ai pu modifier ce dont j'avais besoin. Une fois passée par ce chemin, tout a remarché. J'allais faire reset factory, comme vous le conseilliez, mais ça m'a évité de le faire.

J'espère que je suis assez claire. Sinon n'héistez pas à me faire préciser.

— Modifié le 22 nov. 2014 à 12:06:40

Joycee

Répondre
Zlatan Borz
  • Posts de Forum 2

21 août 2015 à 18:23:32 via site

Bonjour,

J'ai exactement le même problème
: j'ai acquis un Archos 45 Hélium il y a environ 4 mois, et lorsque je clique sur l'application inclue dans mon téléphone qui n'est autre que "Son" un message me disant "L'application paramètre s'est arrêté". J'espère qu'on me répondra vite ! :)

Répondre
Zlatan Borz
  • Posts de Forum 2

21 août 2015 à 21:18:11 via site

Salambô Vu

Bonjour, j'ai eu le même problème (sur un téléphone archos helium 45) avec mes paramètres qui s'arrêtaient et un message "l'application s'est arrêtée". J'ai réussi à contourner le problème en allant dans téléphone puis paramètres, où j'ai pu modifier ce dont j'avais besoin. Une fois passée par ce chemin, tout a remarché. J'allais faire reset factory, comme vous le conseilliez, mais ça m'a évité de le faire.

J'espère que je suis assez claire. Sinon n'héistez pas à me faire préciser.


Qu'est-ce que tu as modifié ? Et où.. Il n'y a pas d'onglet téléphone dans les paramètres..

Répondre
Ayana Rosalie
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2018 à 17:01:22 via site

Bonjour j'ai un problème de téléphone Asus je voudrais le réinitialiser mais sa me dit à chaque fois Android setting s'est arrêté s'il vous plaît aidez moi

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

19 janv. 2018 à 17:20:48 via app

Seulement si :

  • Il n'a pas pris l'eau
  • Il n'est pas tombé

Et seulement il est chargé commence par faire un Wipe Cache Partition, sinon un Wipe Cache Factory Reset

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

Si ça n'a pas fonctionné , ouvre ton post, ce post est résolu et donc fermé.

— Modifié le 19 janv. 2018 à 17:22:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Nicolas Delchoque
  • Posts de Forum 10

29 juin 2018 à 18:46:47 via site

Bonjour j'ai le même problème à la différence que c'est le stockage qui bloque les paramètres et je ne sais pas ce qu'est le Factory reset je demande votre lumière merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

29 juin 2018 à 19:13:02 via site

Bonjour j'ai le même problème à la différence que c'est le stockage qui bloque les paramètres et je ne sais pas ce qu'est le Factory reset.

Commence par un Wipe Cache Partition et repasse me donner le résultat

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Nicolas Delchoque
  • Posts de Forum 10

29 juin 2018 à 19:14:27 via site

Je ne sais pas ce qu'est un wipe partition ...

Répondre