Samsung Galaxy S4 : comment faire si vous avez oublié votre code déverrouillage ?

• Réponses :47
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2017 à 12:22:15 via site

bonjour,
je n'ai pas écrit sur mon samsung galaxy s4 Delete aluser data et quand je met Reboot system now rien ne change jai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire aider moi svp c'est urgent c'est comme sa depuis hier et aussi il y a écrit avec un petit bonhomme vert doawling et do not run off target j'ai attendu une journée et c'est rester comme sa je ne sais pas quoi faire aider moi au plus vite svp <3

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

29 janv. 2017 à 12:56:27 via app

Alors tu vas faire comme fait la personne sur la vidéo c'est en anglais ( mais c'est très visuel que ça ne t'empêche pas de regarder) pour résumer tout ce qui compte c'est que tu dois appuyer sur Power et Volume de façon prolongée pour sortir de ce mode.
https://youtu.be/DXZ0-OT-Rog
voilà et après tu pourras suivre les conseils de Joséphine pour régler ton problème de mot de passe.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 1

17 févr. 2017 à 09:44:56 via site

Si tu rentre dans le mode recovery et que les écriture son bizare descend jusqu'ou se trouve les CM click sur

Répondre
  • Posts de Forum 1

4 mai 2018 à 02:05:06 via site

Coucouuuu svp un peu d'aide icii
Jai un Galaxy Grand prime pro et j oublié l modèle, le prob que je peux pas affectuer ni la 1ere solu ni la 2ème ni la 3ème!! I l y aucun message de mdp oublié sur l'écran il y seulement l appel d'urgence
J essayé mille fois et rien n aperçoit et en plus il me demande le mdp pour q j puise l'éteindre même si j'enlève la batterie il s'ouvre tt seul!
Svppp aidzzz moi j tt beau essayé de l'ouvrir et c urgent !

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 15:29:21 via site

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu protéger mon. Galaxy s4 avec un code pin de verrouillage écran et juste après le premier verrouillage de ce dernier le téléphone ne reconnaît plus le mot de passe que j'ai mis.
J'ai malheureusement pas la possibilité d'utiliser les solutions proposées sur les forum car même en faisant plusieurs fois le code au bout de 5 tentatives le téléphonie ne me propose ni la solution code pin de secours ni par le compte Google que j'ai dessus.
Il me propose juste d'attendre 30sec et de réessayer peu importe le nombre de tentatives.
Quand jai verrouillé le téléphone par le compte Google (find your phone) en créant un nouveau code de verrouillage écran ils me disent qu'étant donné que j'ai déjà créer un code le dernier code ne sera pas utilisé.

Sachant que mon téléphone est connecté en 4g et que je connais mon compte Google y a t il une solution pour le déverrouiller sans perdre mes données ?

Merci d'avance

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

26 mai 2018 à 16:59:27 via site

Tu peux changer ton code avec ton compte Samsung avec Find MY Mobile

Vous pouvez même l'utiliser pour déverrouiller votre téléphone si vous oubliez votre mot de passe ou votre code PIN.

https://findmymobile.samsung.com/

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 17:32:32 via site

Bonjour, merci pour la réponse

Je n'ai pas le souvenir d'avoir créer un compte Samsung sur le téléphone malheureusement. J'ai que le compte Google !

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

26 mai 2018 à 17:50:55 via app

Je n'ai pas le souvenir d'avoir créer un compte Samsung sur le téléphone malheureusement. 

Vérifie normalement ton compte Samsung utilise ton compte Google

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 17:53:20 via site

Malheureusement non je viens d'essayer de me connecter sur le lien que tu m'as envoyé et ça me sort ça Un identifiant, un mot de passe ou un code de sécurité non valide a été saisi.
Réessayez.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

26 mai 2018 à 18:12:45 via site

Pour Vérifier que tu as un bien créé un compte , clique sur oublier mon mot de passe et normalement c'est sur ton adresse Gmail qu'ils vont t'envoyer le lien pour le réinitialiser.

— Modifié le 26 mai 2018 à 22:30:34

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 21:12:58 via site

Bonsoir

J'ai essayé de faire ça aussi mais on m'a demandé nom prénom date de naissance et quand j'ai rentré mes coordonnées on m'a dis qu'il n y a pas de compte qui correspond. Je ne pense pas avoir un compte Samsung
Avec le compte Google connecté sur le téléphone on peu rien faire ?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 2 556

26 mai 2018 à 21:41:23 via site

Luna

Pour Vérifier que tu as un bien créer un compte , clique sur oublier mon mot de passe et normalement c'est sur ton adresse Gmail qu'ils vont t'envoyer le lien pour le réinitialiser.

Je crois qu'il faut effectivement créer un compte Samsung et le configurer pour FindMymobile.
Ce n'est pas automatique, pas parce qu'on a simplement associé un compte Google pour le mobile.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

26 mai 2018 à 22:36:29 via app

Avec le compte Google connecté sur le téléphone on peu rien faire ?

Avec ton compte Google, tu ne peux pas changer ton code de déverrouillage à distance.
Tu peux le faire sonner, le verrouiller ou le réinitialiser.

Est-ce que tu as sauvegardé ton smartphone avec Google ?

— Modifié le 26 mai 2018 à 22:37:17

Répondre
  • Posts de Forum 7

27 mai 2018 à 00:32:15 via site

Avec le compte Google je peux juste le faire sonner ou le verrouiller mais quand je le verrouille je ne peux pas utiliser le code que je met car j'ai déjà un code e verrouillage d'écran.
Je ne comprend pas pourquoi le téléphone ne me propose pas de réinitialiser le mot de passe par Google et pourquoi sur Google je n'ai pas accès pour modifier le mot de passe non plus.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

27 mai 2018 à 07:29:38 via site

Je ne comprend pas pourquoi le téléphone ne me propose pas de réinitialiser le mot de passe par Google et pourquoi sur Google je n'ai pas accès pour modifier le mot de passe non plus

Parce que ce n'est pas Google le constructeur de ton smartphone contrairement à Samsung.

Je te conseille comme le dit Skyrail de te créer un compte Samsung et le configurer pour FindMymobile maintenant depuis ton navigateur

Répondre
  • Posts de Forum 2 556

27 mai 2018 à 10:43:10 via site

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Oubli-du-code-de-déverrouillage/td-p/150221

Il faut que Findmymobile soit installé, soit configuré et connecté à internet préalablement au blocage.
Avis à ceux qui coupent le wifi ou les data en éteignant l'écran, fmm devient alors complètement inutilisable pour déverrouiller à distance votre téléphone.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

27 mai 2018 à 11:15:33 via site

🎯Sauf que la solution avec le gestionnaire d'appareil Android ne fonctionne pas

image

C'est clairement indiqué

Si vous avez déjà configuré le verrouillage de l'écran , c'est lui qui sera utilisé !!

🎯La solution avec le fichier à télécharger est " douteuse"

Une fois le package de récupération téléchargé, dr.fone supprimera l'écran verrouillé. Ce processus novateur ne nuira à aucune des données ou informations sur votre téléphone, et une fois le processus terminé, vous pouvez maintenant utiliser votre téléphone comme d'habitude sans entrer de mot de passe!

Sans preuves, ni confirmation de ton identité, tu peux ouvrir n'importe quel Samsung !!
Je n'ai pas de Samsung pour le vérifier, mais si c'est la cas , c'est contraire à notre sécurité , pire c'est une invitation au vol

— Modifié le 27 mai 2018 à 11:16:25

Répondre
  • Posts de Forum 2 556

27 mai 2018 à 13:27:54 via site

Luna

Sans preuves, ni confirmation de ton identité, tu peux ouvrir n'importe quel Samsung !!
Je n'ai pas de Samsung pour le vérifier, mais si c'est la cas , c'est contraire à notre sécurité , pire c'est une invitation au vol

C'est vrai que ça pose question.
Mais pourquoi se torturer l'esprit? On cherche des solutions.
Parfois, peu importe les moyens du moment qu'on le fait avec de bonnes intentions et conscient d'éventuelles conséquences.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 16 323

27 mai 2018 à 13:34:50 via site

Parfois, peu importe les moyens du moment qu'on le fait avec de bonnes intentions et conscient d'éventuelles conséquences.

Je ne suis pas du tout de cet avis car si ça fonctionne , le voleur n'aura pas eu besoin de réinitialiser le smartphone et aura donc accès à l'ensemble de mes données stockées et de mes comptes installés sur mon smartphone.

Ce système de récupération est un système malveillant et il devrait être interdit.

PapounetUT

Répondre

Articles recommandés