[Firefox] récupérer l'historique

  • Réponses :2
bob
  • Posts de Forum 1

12 févr. 2014 à 15:11:02 via site

Salut,

J'ai un besoin vital de récup un site visité il y a 10 jours et pas moyen de le retrouver sur google ou autre mais seulement le système d'historique de Firefox mobile étant plus que pourri (j'aurais mieux fait de garder chrome :( ) j'ai l'impression que mon vieux historique a été effacé ou en tout cas je n'y ai plus accès ...

Du coup je me demandais si en utilisant Firefox sync j'allais pourvoir syncro l'historique de Ma tab sur le PC car sur le site de Mozilla il ne sont pas clair on dirais plutôt qu'on peut syncro le PC sur la TAB mais pas l’inverse ... a moins que cela soit multi sens ?

Sinon j'ai vu que sur PC on pouvais récup de l'historique effacé ... c'est peut être la même chose sur android ? mais dans ce cas comment faire je ne trouve aucune indication la dessus ... a savoir que ma tab est rootée et que j'ai un terminal installer dessus s'il faut taper des ligne de commande ;)

Merci d'avance ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

25 févr. 2014 à 09:58:44 via site

Salut,
Selon mes recherches, cela ne te sera pas possible de récupérer l’historique via ta tablette. Je te conseillerais de le désinstaller et de réinstaller Google Chrome si cela t’est possible.
Au revoir.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 févr. 2014 à 10:36:37 via app

Bonjour,

Le site en question, tu l'avais trouvé via l'appli Firefox sur la Tab, c'est ça ?

Je crains en effet que le navigateur ne soit pas encore vraiment au point sur Android (ce pourquoi je ne l'ai pas installé pour le moment) et que les possibilités ne soient plus que restreintes pour le moment.

Et tu ne parviens pas à le retrouver via Firefox sur le PC ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre