message erreur "-110" aidez moi svp

  • Réponses :2
Mehdi Mebarki
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2014 à 12:48:39 via site

j'ai acheté une samsung tab 3 "7 le probléme apparait quand je telecharge une application appartir de google play un message apparait lors de l'instalation
"error " -110 " svp aidez moi

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

7 févr. 2014 à 13:44:10 via site

Bonjour et bienvenue su AndroidPIT :)
Avez vous essayer de effacer les données du Play Store ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

7 févr. 2014 à 14:34:57 via site

Bonjour !

Pour info, je change ton post de catégorie, car cela n'a rien à voir avec le Galaxy S3 :bashful:

Tu peux essayer dans un premier temps la solution de Bryan, c'est en effet souvent ce qui règle le problème ! Si cela ne change rien, n'hésite pas à essayer les solutions de cet article : Le Google Play Store ne fonctionne pas : problèmes et solutions

Bonne journée !

Répondre